Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
L'équipe de GriffBall - Page 3 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
L'équipe de GriffBall - Page 3 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'équipe de GriffBall

Aller en bas 
+13
Korial
NABRA117
BadLucK QuentOu
ChimpanzeVison4
x| NoeLShoK x
BadLucK KvinS
zouzou117
Kurt S-051
Rey2a
spartanFR
spartanpolo
ShoxSpartan
BadLuck Devil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5660

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:27

Rappel du premier message :

L'équipe de griffball

équipe 1

Les attaquants:

BadLucK Polo and BadLucK Zouzou


Le defenseur:

Shoxspartan


Le poseur de bombe:

BadLucK Devil

équipe 2 reste a définir

remplacant:

Noelshok-spartanFr-ChimpazeVison4


Dernière édition par BadLuck Devil le Lun 30 Mai - 4:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:06

Bombe pour moi et épée quand je l'ai pas.

Le marteau c'est vraiment pas mon truc Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5703

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

En tant que maitre dans le maniment de l'energy sword je me proclame entraineur final à la sword.
zouzou m'enverra les meilleurs, les plus agils d'entre vous. je serai sur le mont vanilla, prenez le tsunami de 17H dans la semaine ou celui de 20 le samedi et dimanche pour attendre le sommet.
Ah oui et faites gaffe, un tartarus des neige rode près de l'entrée et interdi de prendre la benshee petis malins What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
cat
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:50

Ca marche Nabra, j'suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:12

Concernant le recrutement, que ce soit pour Nyambay ou des futurs volontaires, le mieux serait de garder les votes et les avis privées...Disons entre membres de la team, plutôt que de mettre ca sur le forum...Mais merci d'avoir donné ton avis Lead' j'en prend note...

Ca serait pas mal que ceux qui ont joués suffisamment avec Nyambay pour se faire un avis, m’envoies un message privé sur le Xbox Live, les votes et avis seront pris en comptes jusqu'à dimanche midi, je ferais le point sur l'ensemble et donnerais à Nyambay la décision de l'équipe pour son recrutement...

Bonne nuit la BadLucK =)
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5211

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:23

il reste une place de grifboule pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:20

Y'a toujours de la place pour tout le monde t'en fait pas Wyvern Wink

Actuellement, vue la fréquentation de Reach par la BadLucK (moi compris) on va improviser quelques séances pour se faire plaisir quand on pourra en grifball, et le sérieux viendra avec Halo 4, sur lequel beaucoup de choses vont changer sur le mode Grifball...

Tout le monde est le bienvenue, vaut mieux avoir trop de joueurs que pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5660

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:37

Zouzou ok pour le poste de suppléant (le temps que je revienne xD) mais dès mon retour le porteur de bombe que je suis est présent pour des banana split et des jumps ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:07

Ca va tu arrive avec presque 1 an de retard ^^

Le Grifball est mort avec la naissance de Halo 4...Un peu comme la team d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5660

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:56

Mieux vaut tard que jamais ^^

alors on en fera sur Reach s'il le faut et bon j'espère rendre un peu de vie en revenant sur Halo j'ai vu tout ce qui s'est passé (d'ailleurs j'ai été très touché par le poste de Nabra ^^). J'arriverai sans doute pas a rendre sa gloire d'antan mais je veux qu'elle reste la fidèle team que nous étions unis avec nos caractères, nos joutes verbaux, nos parties contre les connexions ultra performantes nos rages, etc ... Ce pourquoi je suis tombé amoureux de la team BadLuck! Que j'ai voulu intégré elle et pas une autre team tant pis pour les compétitions car rigolé avec des gars rencontré sur mes jeux vidéo préférés vaux bien plus que n'importe quelles victoire de championnat!

Donc d'abord merci a vous tous de m'avoir fait connaitre toutes ces parties de pur bonheur! Avec Kvins et mes premières parties dans la BadLuck pour me recruter, Toad pour le super rival que j'avais, Legend et mes incessantes chamaillades, Zouzou mon déblayeur avec qui j'ai réalisé le Jump et bon nombre de banana split, Nabra qui je l'admet bien qu'il campe aux snipe sur Hemorrage et que son pseudo veut rien dire reste un des meilleures sniper avec Legend que je connaisse, Luffy qui peut rager comme un fifou comme étant le meilleure soutien dans un combat qu'on peut avoir, Rafoo mon guitariste batteur tranquille de Guitar Hero et qui est un peu notre patriarche, Joker qui était un excellent frère d'armes, Xtasy avec qui la team pro a connu de très beau match, Liiv bien qu'on ne sache jamais ce qu'il dit c'est pour ça qu'on l'aime et l'assassin fidèle de la team, Wyvern pour ses maps forges et ses délires bizarres aussi, Shox notre représentant en Gwada qui joué jamais à la même heure que nous et que pourtant on pouvait voir souvent, Leader qui reprend en route la team alors que je me souviens que je l'avait recruté, Quentou aussi qui bien qu'il râle souvent était un bon collègue et Polo qui jouait dans ses toilettes tellement il allait au petit coin ^^ et tant d'autre que j'ai du oublier. Mais je vous remercie tous pour avoir fait ce qu'est la BadLucK aujourd'hui et je suis très fière de dire que je suis un BadLuck moi aussi

BadLuck now and forever!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:28

Ohhh c'est trop mignon ce que t'a mis Dédé, tu me fait avoir le Zizi tout dure =D
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5660

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:48

J'avoue que j'étais ému aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:26

Ce genre de post ça motive !

BadLucK ! Dancing Banana 
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:28

La Banane pour le Banana Split ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:33

Petite précision, LiiV à quitté la BadLucK y'a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:39

Y'a que lui et Luffy qui ont réussi à aimer Halo 4 dans toute la Team...Tous les autres on est d'accord pour dire que Reach était bien mieux...Alors il est parti dans une autre Team pour jouer et faire des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:49

Ah moi jouer à Halo 3 / ODST / Reach / Halo 4, ca me gène pas du tout, récemment, on a joué à Halo 2 en ligne sur XboxConnect R4f et moi.
Et ca marche nikel, je vous ferais un tuto si ça vous dit. Via Skype ou par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5660

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:24

Peu importe le Halo la BadLucK les a tous fait et on jouera sur n'importe lequel tant qu'on voudra là chez moi j'ai que le 3 le 2 et 1 et ODST mais je pas le live >< mais c'est pas ça qui compte c'est de pouvoir jouer entre amis, frères d'armes, en équipe qui compte et de pouvoir dire n'importe quelles conneries et de se moquer de mon armure ou de Nabra qui campe, de pouvoir rager ensemble sur des équipes coréennes ultra entraîné ou des ricains et leurs connexions fumés bref je suis bientôt de retour sur Halo et ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: ouais ça me tente le truc pour Halo 2 et j'ai pas de code xbox live avant les prochaines vacs je pense a part si il y a un code 48h qui traine
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:28

Ouai bah reviens pas trop vite, y'en à qui ont d'autres impératifs...
Là je viens d'être embauché pour sauver la galaxie d'une invasion de gros connards d'agriculteurs (Enoooorme blague me dira Lead' ^^)

D'ailleurs Lead' va falloir te bouger pour m'aider à monter ma préparation galactique au max, même si j'ai déjà une armée mieux préparée qu'il ne le faudrait je veux faire çà bien =)
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5660

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:38

J'ai rien compris là xD
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:42

Welcome to Mass Effect 3...

My Name is Commander Shepard...

And I'm going to fuck hard the Reapers =D
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5660

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:21

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouais je l'ai fini et j'ai un pote qui m'a passé la boite collector avec les trois dedans
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:01

Oui bah maintenant je suis le nouvel accro aux Mass Effect ^^...
Et là je vais devoir faire un max de multi sur le 3 pour préparer ma fin de campagne solo =)
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:03

zouzou117 a écrit:
Ouai bah reviens pas trop vite, y'en à qui ont d'autres impératifs...
Là je viens d'être embauché pour sauver la galaxie d'une invasion de gros connards d'agriculteurs (Enoooorme blague me dira Lead' ^^)
Mais dis moi ! tu es Chuck Norris ! Enorme blague !

zouzou117 a écrit:

D'ailleurs Lead' va falloir te bouger pour m'aider à monter ma préparation galactique au max, même si j'ai déjà une armée mieux préparée qu'il ne le faudrait je veux faire çà bien =)
Bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5211

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:57

Lead !! je veux jouer a HALO 2 avec vous aussi ! on fait comment hein ??? comment xD

Devil, il me vois avec mes delires et mes maps chelou ca fait plaizizir que l'on garde ça de moi =)

A propo lead, liiv n'a pas quitté la BadLucK, il va juste voir ailleur pour la compet, si il a changé de pseudo, ca devais etre obligatoire au sein de sa team, sinon je suis sur que son pseudo serai resté BadLucK LiiV

moi perso je suis en quelque sotre de retour su H4 car un pote de ma classe l'a, (reach aussi) mais il m'a montrer des mod sur H4 jenre clip sans fin rapid fire... des conneries de se genre la. vous demanderez a Raf0o pour plus d'infos, il s'est pointer dans une de nos partie chelou x)

D'ailleur zouzou, quand mon pote a vu ton nom sur le fofo, ça lui a rappeler une partie cauchemardesque en grifball contre toi^^
son pseudo au cas ou : fragmiester1793
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5703

L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:17

Oh c'est mignon tout plein ton message! Smile et pour mon GT naja + cobra donne nabra! enjoy Dancing Banana 
Et puis je campe pas!!! je vais faire un montage de mes clip dans les moi qui viennent comme sa vous verrez que je campe paaaaaaaaaaaaas!
Et si j'ai camper et piqué des kill et que vous avez une védéo comme preuve à l'appui je m'engage à vous remboursé deux fois la différence!!!
Euhhh je risque de devenir ratio négatif xDD
cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de GriffBall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de GriffBall   L'équipe de GriffBall - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de GriffBall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: L'équipe ::::----- :: Section grifball :: Membres et organisation-
Sauter vers: