Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Stratègie de l'équipe pro 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Stratègie de l'équipe pro 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stratègie de l'équipe pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Stratègie de l'équipe pro Empty
MessageSujet: Stratègie de l'équipe pro   Stratègie de l'équipe pro Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:40

Stratègie de l'équipe pro


Rôle des Joueurs :

Arrow BadLucK Toad - DMR
Arrow BadLucK Devil - Arme lourde (Snipe en cas d'absence de Legend)
Arrow BadLucK Xtasy - DMR
Arrow LEGENDWARRIOR - Sniper

Binomes définitifs :

Arrow Binome 1: BaDLuck Toad et DevilFly7 (prochainement BaDLuck Devil)

Arrow Binome 2: Les deux tarés BaDLuck Xtasy et LEGENDWARRIOR Very Happy

Les remplaçants devront s'adapter avec tous les joueurs

CountDown MLG Slayer


Binome 1:

Toad et moi on part en R1 pour prendre le Rocket. On balance nos grenades Toad selon l'équipe dans laquelle on est, attaque devant la base ennemi au DMR et Devil prend le Rocket et remonte en Out avec Toad ensuite on devient des électrons libres comme dit Toad on se déplace partout sur la map et lorsque le Rocket est vide on reste a proximité du second Binome

Binome 2:

Legend et Xtasy part au Sniper et monte en S3 pour couvrir le Premer Binome.Ils doivnt garder sous controles tout le troisième étage

en cas d'echecs du Premier Binomes le Sniper doit lui démonter l'orifice postèrieure pour que le Binome 1 prenne le Rocket.Si le Second Binome échoue le Rocket doit foncer en S2 pour lui mettre Une rocket dans sa figure et enfin si les deux échoues ils doivent localiser les personnages qui ont le Rocket et le Snipe pour les reprendres a vos risques et péril en espèrant que ce soit clair.

Zealot MLG Slayer



Binome 1:

Toad et moi on part en G2 pour choper le lance-grenade ensuite Toad se place sur la plate-forme au dessus de l'escalier pour allumer ceux en G2 moi je suis derrière le mur ou on se met pour assassiner et je couvre Toad on défend cette zone un max

Binome 2:

Legend et Xtasy prenne le Snipe et prend l'ennemi a revers ils prendront un maximum de fois l'ennemi a revers.

Sanctuary MLG slayer


Pas vraiment de binome (cette strategie doit être revue en fonction de l'experience faite en game tout comme pour les autres d'ailleurs)

Legend et Xtasy vont au snipe Xtasy prend le Jet Pack et se met sur la couronne pour mettre de la pression Legend part a l'opposé du snipe en dessous de la passerelle pour se cacher un max, moi et Toad on achève ceux qui ont one grace a Xtasy ensuite Xtasy reste au middle sur la couronne pour mettre de la pression et indiquer ou sont les ennemi Toad et moi on suit ses indications et Legend reste chez nous.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5366

Stratègie de l'équipe pro Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de l'équipe pro   Stratègie de l'équipe pro Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:09

MISE A JOUR



Les Strategie ne sont en rien définitive, toutes suggestions sera étudiée serieusement, de plus l'experience in game risque fortement de modifier cette description (Devil, j'ai fais des petites modifs dans la forme de ton post, j'espère que tu m'en voudras pas...)
Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5173

Stratègie de l'équipe pro Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de l'équipe pro   Stratègie de l'équipe pro Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:36

Petit conseil, des que vous spoon essayer de mettre quelques balles chez les enemies et surtout sur coutdown .
Sinon tres bien, je jouerais avec tout le monde pour comprendre, un peu vos styles de jeux et j'adapterais le mien.
Et enfin je vous rapelle qu'il n'y a pas que du slayer en MLG, pense-y l'amis (oui je sais je copie sur les pub de free)
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Stratègie de l'équipe pro Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de l'équipe pro   Stratègie de l'équipe pro Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:58

Merci Toad je ne t'en veux absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Stratègie de l'équipe pro Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de l'équipe pro   Stratègie de l'équipe pro Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:52

oui je sais mais pour l'instant on travaille le slayer kaiko après il faudra travailler les parties a objectifs et je voudrais retravailler les tactiques sur sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5173

Stratègie de l'équipe pro Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de l'équipe pro   Stratègie de l'équipe pro Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:32

Ok je veux bien travailler avec toi, sur les tactique pour sanctuary, et vas falloir joué avec la V3 , vue que le spawn de arme a changé
Revenir en haut Aller en bas
HardQcore
Posteur recrue
Posteur recrue
HardQcore


Grade : Sergent
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4871

Stratègie de l'équipe pro Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de l'équipe pro   Stratègie de l'équipe pro Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:23

YO les gars ! J'ai quelque petite suggestion a propos de sanctuary . Si on pouvez perfectionnez une strat plus élaborez mais surtout plus efficace . Dimanche ce serait le top . J'ai pas mal d'idée pour ce qui était la lors du petit briefing de la dernière fois . Avec de l'entraînement et l'assemblage de nos idées collective . Je suis convaincu que l'on pourrait arrêter de se faire victime sur sanctuaire parfois , il faut se l'avouer . tongue Parceque la c'est plutôt précaire je trouve ( jpense que vous aussi les gars ) . Plusieurs heure de traçable minutieux je pense que c'est important. N'oublions pas qu'il s'agit de la map la plus jouer . Voilà ce n'est qu'une suggestion . Pour info j'ai poster sur un iPhone en cours . BadLucK. iZ Best. XtazZy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratègie de l'équipe pro Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de l'équipe pro   Stratègie de l'équipe pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratègie de l'équipe pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie
» Stratégie et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: L'équipe ::::----- :: Section compétition :: Strategies, tactiques, trucs et astuces-
Sauter vers: