Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Suggestions à propos du forum! 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Suggestions à propos du forum! 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestions à propos du forum!

Aller en bas 
+20
hillmick
rafoo
ShoxSpartan
BadLucK Dr4gOn
Higa
lolo sR
kaiko
Cocow64
BadLuck JoKeR
spartanFR
Ovalor
BadLucK QuentOu
zouzou117
_The_Arbiter_
Liam
Korial
BadLuck Devil
BadLucK Toad
spartanpolo
BadLucK KvinS
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:17

Un coup de gueule? une idée pour améliorer le forum? l'apparence?

Ici n'hésitez pas à faire part de vos illuminations.

Tout est bon a prendre.

Merci


Dernière édition par admin le Mar 23 Nov - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartanpolo
Posteur normal
Posteur normal
spartanpolo


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil à pompe
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Team Slayer
CR : 5269

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:32

tu pourrais mettre quelle personnage d'halo nous preferons le plus (ex: Jun, carter, emile,...) sa pourrais donner une idée sur les joueur que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:08

Oui c'est une bonne idée, merci spartanpolo!
Je suis en ce moment sur "les armes" et "les maps" dans le forum Halo Reach.
Mais je m'attèle à la tache!
Un sujet sur les personnages peut en effet être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5363

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:07

Aprés les déboires d'hier soir dans ce "fameu match" auquel j'ai participé, ce serait peut être interessant de crée une section MLG avec les liens pour les maps les modes et qui c'est si la motivation est la pourquoi pas une section pour organisé des entraînements. Elle pourrait s'appeler (ce n'est qu'une suggestion) "Competitive".

@+

Toad
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:52

Salut Toad!

J'aurait pensé que la team de Liam était un minimum préparée!
Mais au moins cela nous auras permis de constater qu'il faut un minimum de préparation pour ce genre de confrontation.

Cependant c'est une excellente idée pour la partie compétition.
Je me suis un peu renseigné pour les règles MLG et apparemment celle-ci devrait sortir officiellement mi-décembre.

En attendant les maps et les règles peuvent être vu ici.

Halo: Reach (360) 4on4 MLG League season 1 Arrow http://www.consoles.net/fr/halo_reach-360/4on4/mlg_league/leagueinfo/

Et pour le détails des regles de la Version 2: Arrow http://www.esport.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=671:les-v2-sont-sorties-&catid=10:mlg&Itemid=6

Après je m'informerai plus en détails.

Et si il est possible de trouver 4 ou 5 joueurs motivés, pourquoi pas y participer?

Je vais créer une partie compétions ou je regrouperai toutes les informations sur les règles, maps et autres tournois.

Merci pour ta participation Toad Wink

A+

kvins

Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5363

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:09

Ok cool Kvins Laughing vivement!!!

J'en profites pour completer ton post, ci dessous le lien pour telecharger les maps et les modes. Bien que connaissant le MLG il y aura certainement des mis à jours fréquentes de ces modes et maps.

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileShare.aspx?player=MLG%20Gametypes


Tcho Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:23

Ah merci Toad!

Je télécharge tous ça dés ce weekend. (Ça m'en fait des choses à télécharger)^^

Je ne c'est pas si tu as vu mais j'ai ''amorcé'' le forum "Inter-team" avec un forum spécial compétition.

Arrow J'y regrouperai toutes les informations concernant les maps, mise à jours des règles, tactiques etc...

Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5658

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:47

je pense que se serait cool de changer d'emblème si sa ne gène pas leader pour faire un truc plus sophistiqué enfin c'est juste une suggestion si vous ne voulez pas ça ne me dérangera
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:39

Salut devil !
Pour ce qui est de l'emblème et dans un premier temps je serrai contre car c'est le logo adopté pas la team depuis un bon moment.

Cependant tu as raison, c'est un emblème simple et assez minimaliste.
Ce que je propose alors c'est faire chacun un logo en respectant quelques critères.

-La fleur de lys (en 1er plan) symbole de force et foi dans l'unité.
-Et la couleur violet.

Pour ce qui est de la flamme en arrière plan libre a vous de le modifier.

Puis on votera pour l'emblème le plus convaincant.

Quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5658

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:58

sa me va
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5363

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:23

Je pense que c'est une bonne idée aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:12

Salut à tous! cheers

Après une longue réflexion j'ai créé un sujet ayant pour but l'élection du nouvel emblème de la team Bad Luck!

Cliqué ''ici" pour atteindre directement le sujet en question.

Kvins Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:33

spartanpolo a écrit:
tu pourrais mettre quelle personnage d'halo nous preferons le plus (ex: Jun, carter, emile,...) sa pourrais donner une idée sur les joueur que nous sommes ^^

cheers Voila qui est fait Spartanolo!Very Happy

Un résumé descriptif des membres de la Noble team!

En espérant que ca convienne à tout le monde!

Pour la moindre remarque ou erreur de ma part sur les personnages n'hésitez pas à me le signaler. Wink

En attendant les sujets sont visible "ici" dans le forum Solo de Halo Reach!

A+

KvinS
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Posteur recrue
Posteur recrue
Korial


Grade : Adjudant Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 5146

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:04

Bonsoir ,

J'ai quelque petite idées a exploité , je suis déja admiratif pour le boulot fourni sur le fofo Wink



- Sa serait sympas un Topic sur des stratégie ou technique par explemple , exploitation des gadget , les carapace au Cac pour utiliser la charge iem ou bien sur les véhicule ,l'invisibilité comment bien lutiliser etc , par exemple j'ai remarquer un truc sur les video de MLG quand il cour ( une impretion ) , il méte leur viseure au sol , peut étre pour éviter les tir a la téte du DMR je me pose la question .

- Ensuite sa serai plus pour l'organisation des équipe MLG , crée des tactique ou chaque membre a la droit de s'exprimer , genre en fonction des qualité de chacun , plus habile au cac fusil a pompa épée autre Dmr et dernier snipe ou bien la formation genre toujours rester a deux , ne jamais rester au moment endroit .

- Et pour finir sa serait pour bien utilisé le micro , on la autant en profité , faudrais s'amuser nomé chaque coin stratégique des map pour avoir le soutien des coéquipier le plus rapidement possible et non jouer sur la chance lorsque kon trouve un énemi ou dire '' il est sur le pont '' ou '' y en a un la '' xD


Voili voulou , Merci

Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5363

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:22

Que de bonnes idées.. Razz Pour ce qui est des repères micro pour les cartes,une technique asser bien c'est de connaître les territoires de chacque carte. Ca permet de ce repérer asser rapidement.
Aller au Sleep

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:19

Salut tout le monde!

Merci korial pour ces suggestions aussi bonnes les unes que les autres.

-Pour le technique "lookshoes" comme je l'appel Very Happy , (le fait de baisser le réticule de visée le plus bas possible, de façon à protéger sa tête lors d'une manœuvre de replis), tu as raison elle est utilisée par beaucoup de joueurs. Par contre, après l'avoir pratiquée un petit peu, elle est assez efficace bien utilisée. Par contre il faut savoir ou l'on va et éviter les murs. Et tomber nez-à-nez avec un autre ennemi la tête baissé n'est pas très utile pour se défendre.Razz

-Pour l'organisation des tactiques, des équipes ect... je compte faire des sujets dessus. Pour le MLG faire un peu comme le forum "les maps" avec le détail, emplacements des armes et trousses de soins, une rubrique "tactique" avec la nomination les territoires des maps, (ponts, passerelle A ou B ect...)

Je vais commencer à y réfléchir sérieusement pour organiser les sujets le plus clairement possible!

En tout cas merci pour vos idées Very Happy

Je fait mon possible pour améliorer le forum de jours en jours avec votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Posteur recrue
Posteur recrue
Liam


Grade : Capitaine Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4924

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:55

Salut =)

Je viens de voir que vous aviez parler du match que nous avions fait (moi Toad et deux autres joueur )un mercredi,courant novembre.
Je tiens à précisé une chose tout de même =)
D'une part, comme je l'ai dit lors dans mon message pour ma candidature, notre " Team " n'en était pas vraiment une,du fait qu'elle était jeune et fragile(elle battait de l'aile pour ainsi dire ).Les personnes qui devaient venir n'ont pas puent ( nous étions alors 2/4 ) répondre présent, et vous aviez donc gentiment proposé de nous pretter main forte =)
De plus,deux des joueurs n'avaient pas jouer à Reach depuis quelques temps ( il était sur Black Ops,donc autre gameplay ou encore fifa 11 pour l'autre ^^"),puis ce fût destabilisant de découvrir que les maps étaient changées voir tout simplement inconnue, et non standart .Par contre,il va s'en dire que nous avions la possibilité de les téléchargés comme tout le monde bien avant,et que donc, nous avions la possibilités de partir à pied d'égalité ^^"
Malheuresement,nous n'étions pas au courant et l'équipe adverse dominait largement,ne serais-ce que par leur puissance de feu ( roquette et sniper ).
Enfin,je tiens à dire que je n'ais le live que depuis juin dernier,et que dans un certains sens,je n'ais pas eu la chance de jouer à halo 3,halo 2 et halo premier du nom sur le xboxlive ,de façon fréuquente >< J'ai donc beaucoup de chemin à rattraper comparer à certains joueurs qui pour eux,ont joué sur tout les halo ^^'

Merci encore à Toad pour être venue n_n


Enfin, voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:31


Liam, mon post au sujet du match avec ta team n'avait absolument pas pour but de critiquer!

Après de nombreuses parties à tes cotés je ne mets pas en doute ton jeu ni ton engagement!

J'ai uniquement mis en avant le fait qu'un manque de préparation puisse faire basculer le cours d'un match.

Et comme tu as dit dans ton post de présentation, et tu as raison d'ailleurs, ''prendre le temps d'établir des stratégie pour chaque map et type de jeu" nous serait bénéfique sur de nombreux plans.

Sur ce je rebondit, et en attendant de monter un dossier un peu plus complet, j'ai mis en place des forum dans la section compétition:

--> "section compétition"
--> "les maps MLG"
--> "strategies tactiques trucs et astuces"

Pour que les membres puissent avoir un minimum de contenu.

Des parties persos entre nous sur les maps MLG par exemple seraient les bienvenus!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5363

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:50

Salut les gars,

Effectivement les posts sur le match effectué à tes cotés Liam, n'avait en aucun cas pour but de critiquer mais simplement de s'en servir comme leçon. Je pense que le travail (Colossal!!!) que Kevins abat sur le Fofo conçernant la partie compétition (j'ai beaucoup apprécié de voir le détail des maps MLG Wink ) est un excellent début et je suis à 10 000% d'accord avec toi Kevins que les partis perso pour préparer les matchs et élaborer des stratégies seront absolument nécessaire.

Sur ceux trés content de voir ton adhésion Liam et c'était un plaisir de participer à votre match malgré le résultat.

@ bientôt sur le live

Toad
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Posteur recrue
Posteur recrue
Korial


Grade : Adjudant Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 5146

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:51

Salut tout le monde ,


Sa serait sympas d'avoir une vue aériénne de chaque map avec des diminutif de zone simple , histoire qu'on joue avec a porter de vu et l'assimilé a force

Ensuite , voir les chemin les plus pratique pour les type de jeux ou on doit prendre ou aporter bombe etc et les moyen d'étre couver sans étre trop prés


trés sympas déja les photo des map =)
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:24

Salut Korial !

Oui c'est une bonne idée j'y travail, mais trouvé des vue aérienne des chaque map en bonne qualité et suffisamment visible est assez dur a trouver!

Surtout pour les maps ayant des étages!

Une vue en plan sur plusieurs étages n'est pas très clair!

Mais je vais y réfléchir !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Posteur recrue
Posteur recrue
Liam


Grade : Capitaine Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4924

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:59

Coucou tout le monde ! ^^

Mercredi dernier,nous avons puent mettre en place une stratégie par rapport au mode Multi CTF sur Paradiso,seulement voilà,nous n'étions pas au complet ^^'
Je souhaiterais qu'il soit possible d'officialiser des soirées ou nous pourrions travailler une stratégie ensemble ( sans faire les idiots) sur une ou plusieurs carte,afin de ne pas jouer de façon brouillon ^^
Merci encore à : Koriallex,Treox,LanceCroquette,Toad et Devil pour avoir jouer le jeu mercredi dernier =)


Revenir en haut Aller en bas
_The_Arbiter_
Posteur recrue
Posteur recrue
_The_Arbiter_


Grade : Recrue
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 4926

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:23

J'ai des screens aerien car j'ai le guide e reach, je le prend en photo et je vous l'envoie kvins donne moi ton adresse email stp
Par contre ya pas les maps du dlc de novembre
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:21

Liam: Tu as raison. il va nous falloir travailler pour les match de ligue aussi. Il faut que tu nous rejoigne sur consol.net pour participer.


Arbiter: Crée un sujet et post les photo que tu veux mettre je les recuper et je ferais un sujet officiel
Merci pour ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5252

Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Groupe de progression   Suggestions à propos du forum! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:59

Après seulement 2 soirées en compagnie de la team sur le live, je me suis vite rendu compte qu'il était agréable de jouer avec chacun d'entre vous.

Seul soucis (de taille pour l'instant ^^) l'écart entre mon niveau et celui des meilleurs comme KvinS ou polo. Le problème c'est qu'on se retrouve alors à jouer face à des joueurs en ligne qui ont le même niveau que les meilleurs joueurs de notre équipe ^^.

C'est pourquoi je viens proposer de créer une section dans le forum où les joueurs "moins forts" pourrait être réunis s'ils souhaitent progresser avec des personnes d'un niveau proche. Je trouve encourageant de pouvoir gagner des parties où notre score influe sur le score de l'équipe.

Voilà pourquoi j'ai penser à créer une section dans laquelle réunir une liste de ceux qui voudrait progresser dans leur niveau de jeu, ceux qui voudrait monter en grade, gagner des crédits etc... Bref un groupe de progression pour ceux qui le souhaite.

Je pense qu'avec le temps cela pourrait être profitable pour rendre le niveau de la team plus homogène. Il ne sera bien sur pas interdit de jouer avec ceux qui ne seront pas dans le groupe progression ^^, chacun est libre de jouer avec qui il souhaite quand il veux. L'idée est de permettre à chacun de progresser à son rythme en compagnie et face à des joueurs de leurs niveau Wink.


Bonne soirée à tous, à très vite sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions à propos du forum! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions à propos du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarque à propos des MàJ du Forum.
» RÈGLEMENT DU FORUM
» Emblème : forum
» Nouvelle Config test du forum.
» Logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Suggestions!-
Sauter vers: