Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Recrutement Team Bad Luck (TBL)! 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Recrutement Team Bad Luck (TBL)! 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement Team Bad Luck (TBL)!

Aller en bas 
+70
Trepalium
monstertd42
Charell
Badluck Legend
Nyambay
MAJORELITE 177
Dizzy
neddleo
Ic3e
Dkasawa
heinim
rouck38
scam57000
XxOV3R G4M3xX
Spartan97250
Yamato no Orosh
Nhn
salvation
zartha
XxFallenFlagxX
NABRA117
BadLucK Leader
Reach Nat37
hillmick
tiziano94310
franckysnoww
Kharg
BadLucK Dr4gOn
luffyfou117
zouzou117
Rey2a
Kurt S-051
Aven
WYVERN117
ConeYorck
AoH95
jejekun
TiBoB
BadLucK Treox
rafoo
HardQcore
ShoxSpartan
x| NoeLShoK x
Xx GreG xX01
Shadow Daren
zowka
Cocow64
k1ll3ctry
Ovalor
Drake
ocelot
kewoo
Eurley
demoth83
TfSyl3
Nbr13
BadLucK QuentOu
formax
_The_Arbiter_
Flikk
Liam
spartanFR
NothinGBuTDusT
LanceCrokette
Korial
BadLuck Devil
BadLucK Toad
xpercjN
spartanpolo
BadLucK KvinS
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:27

Arrow La Team Bad Luck recrute!

Vous êtes intéressés?

La Team Bad Luck à été créée depuis Halo C.E et comporte, à l'heure actuel, une quinzaine de membre et ne cesse d'augmenter de jour en jour.

Gamertag:

-BadLuck kvins (Créateur et admin. du forum Halo Reach TBL)
-BadLuck Joker (Modérateur du forum Halo Reach TBL)


La TBL été à l'origine un groupe d'amis qui se retrouvés autour de pizza, coca et autres cochonneries pour des LAN enflammés durant des nuit entières.

Certains membres étant partis et d'autres arrivés, la team souhaite s'orienter d'avantage vers le LIVE.

Jouant principalement sur Halo Reach, nous recherchons des joueurs ayant un bon état d'esprit.
Le Fair-play est le maitre mot de nos parties. (Il nous arrive quand même de pousser quelques gueulantes...Very Happy )

Une moyenne d'âge de 22 ans pour les membres actuels et chacun possédant une vie professionnelle et social, les prises de tête sont très rare voir inexistante au sein du groupe. Et je tiens à garder cette bonne ambiance. J'en serai personnellement le garant!
Le dialogue est important entre les membres. D'où ma préférence du micro pour nos parties sur le live. (Mais pas obligatoire dans un premier temps).

Nous jouons sur la plupart des modes de jeu mais nos favoris reste le Team Slayer, Big team Slayer et MLG pour le jeu d'équipe.

(Suite à un grand nombre de nouveaux arrivants, l'adhésion à l'équipe est réglementé par une limite d' age et un simple test de jeu. Cependant le forum reste accessible à tous).


Ce forum vous propose un large éventail de sujet pour parler de l'équipe, l'univers Halo ou autres.
N'hésitez pas à poster vos idées, vos sujets, vos questions, vos photos, vos exploits... pour en parler!
Pour toutes questions sur le recrutement c'est aussi ici que ca ce passe.

Sur ce mes amis, et pensant avoir tout dit bonne visite, bon jeu et à bientôt!

BadLucK KvinS



cheers


Dernière édition par BadLucK KvinS le Jeu 20 Jan - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartanpolo
Posteur normal
Posteur normal
spartanpolo


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil à pompe
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Team Slayer
CR : 5269

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:17

je suis très intéréssé par ce recrutement et je souhaiterais vraiment faire partie de la Team Bad Luck, voici mes actifs sur halo 3: http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=blackpolo31&sg=0 et mes actifs sur halo reach: http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=blackpolo31&sg=0 je ne possede plus le xbox live gold pour le moment mais a partir de noël je le possederais pendant un ans =)
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:56

Merci pour ta requête spartanpolo!
Au plaisir de te compter par nous!
En attendant que tu es le live je t'invites à garder contact via le forum Very Happy

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartanpolo
Posteur normal
Posteur normal
spartanpolo


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil à pompe
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Team Slayer
CR : 5269

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:32

merci c'est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
xpercjN
Posteur recrue
Posteur recrue
xpercjN


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Objective
CR : 4928

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Recrutement xpercjN   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:32

Prénom:jim
Gamertag Xbox live (GT) :xpercjN
Fille ou garçon:Mec
Age:22
Sports:mini foot
Hobbys:jeux sport copine
Jeux préférés:...

cs 1.6 Aoe3 ET HALO reach

voila jfais mes debut sur halo cqui m interesse c est le teamplay avant tout j adore jouer en equipe jsuis souvent dispo pr play :)a pluche
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:59

Bonjour à toi xpercjN et bienvenue !

Merci pour ta présentation mais tu peut toujours te représenter ICI en répondant simplement à la suite!

Pour ce qui est de la team, nous ferons quelques matchs ensemble pour commencer et par la suite nous pourront toujours te présenter à d'autres joueurs suivant tes disponibilités et ton niveau pour que tu puisse évolué correctement Wink

N'hésites pas à passer sur le forum pour te tenir au courant.

Pour ma part je rentre ton GT ce soir Wink

A plus et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5363

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:50

Salut BadLucK KvinS, je me présente, je suis l'ancien leader de la team FPC, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle team qui serait pas forcement accés competition mais un peu quand même. Ma team est un peu tombé à l'eau sur Reach c'est pourquoi en voyant ton post sur JVD je me suis dis que votre équipe à l'air plutôt bonne ambiance et je t'avoue que le faite de laisser l'organisation à quelqu'un d'autre ne sera pas pour me déplaire.
J'ai un niveau correcte et j'arrive à jouer assez souvent tout en conciliant la vie privée ( boulot, copine et potes).
J'aimerais savoiur si vous compter faire quand même des matchs officiel et aussi le nombre de membre actif dans votre Team. Si tu veux jeter un coup d'oeil à mes stats mon GT n'est autre que FPC Toad.

Voila à mon avis le plus simple serait de faire quelque games ensemble.

Allé à trés bientot

FPC Toad
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:07

Tout d'abord encore bienvenu sur le forum Toad cheers

Pour la présentation, ce forum est un nouveau forum préparé pas mes soins dans le but de regrouper un certains nombres de joueurs.
Que ces joueurs fassent connaissance, jouent ensembles, communiquent via le forum et puis par la suite mon ambition serait de constitué au moins un T4 + un remplaçant pour des matchs +/- officiel mais au moins avec un minimum de sérieux.
Je prépare actuellement un sujet dans la rubrique "Inter-team" ayant pour but de faire en 1er lieu des parties persos pour que tout les membres ce retrouvent et jouent ensemble.
3 des joueurs de ma team ont basculés sur COD d'où mon envi de reconstituer une équipe sur Reach.
Nous sommes actuellement un peu moins d'une dizaine avec un age et un niveau plus ou moins élevé mais nous jouons quotidiennement avec des nombreux amis sur le live.
Car pour dire vrai j'essaie de moins en moins de jouer tout seul pour éviter le Rage-Quit et de tomber avec des joueurs n'ayant aucun sens du jeu.
Et je suis, ainsi que mon ami "Badluck Joker", dans la même situation que toi. Nous avons travail, amis et copine donc il est rare de nous trouver connectés 24/24.
Ce qui n'empêche que nous trouvons le temps de jouer à peut-prêt 1 à 2h pas jours essentiellement le soir.

Voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions, et pour le reste ont en parlera de vive voix devant quelques partie Wink

A bientôt et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5363

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:23

Ok, merci pour la promptitude de ta réponse et je voulait vous féliciter tous les deux pour le travail effectué sur ce forum qui est ma foi fort sympathique. Une à deux heures par soir (de semaine) c'est également mes dispos donc ça ç'est plutot cool. Je vous dit certainement à ce soir ou à trés bientôt.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5658

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:25

je suis très intéressé car reach commence a m'ennuyer donc je pense que se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Posteur recrue
Posteur recrue
Korial


Grade : Adjudant Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 5146

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:52

Bonjour a tous ,

étant un grand Fan de Halo j'ai eu récament ma Xbox 360 et reach ( incontournable ) , j'ai passer beaucoup de temps sur se jeux en écran partager avant cela , Je rechercher un groupe de français , sympas courtoie qui a l'esprit d'équipe et je suis tomber sur se forum , je serai particuliérement intérésser d'entré dans votre team .

J'ai le micro , et en se moment je suis un peux en mode geek donc je serai a votre disposition sur le live ou pas forum si vous avez des question .

Je me nome Alex , Gamertag : Koriallex


Merci d'avoir lu ceci , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:16

Bienvenue Koriallex! cheers

Pour ce qui est du "un groupe de français , sympas courtoie qui a l'esprit d'équipe" je pense que tu es au bon endroit. Very Happy
Mais rien ne vaut quelques parties ensemble,(sinon je vais passer pour un prétentieux). Wink

Je rentre ton GT dans la soirée et il y aura certainement d'autre joueurs de la team.

N'hésites pas à passer par le sujet "présentations" pour une rapide description.

De même si tu as des questions ou des suggestions.

A bientôt et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
LanceCrokette
Posteur recrue
Posteur recrue
LanceCrokette


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil d'assaut
Pouvoir : Bulle curative
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 4929

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:34

Salut tout le monde,

Comme noté dans mon post de présentation, je pose une requête de candidature à la Team Bad Luck Wink

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NothinGBuTDusT
Posteur recrue
Posteur recrue
NothinGBuTDusT


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Elite
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4912

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:37

Plop, je cherche à integrer la team (ou du moins passer quelques semaines avec vous voir si elle me convient)

Mes Stats Halo:Reach : http://www.bungie.net/Stats/Reach/CareerStats/default.aspx?player=NothinGBuTDusT

Mon GT au cas ou: NothinGBuTDusT
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:21

Merci Pacôme et encore bienvenue parmi nous.

Si tu as la moindre "suggestions" n'hésites pas non plus. Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6259

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:45

Bonjour BadLuck kvins,

Je suis nouveau sur ce forum(que j'aime particulièrement).
Je suis actuellement à la recherche d'une team sérieuse bonne ambiance,
comme tu décris la tienne,
mais je voudrais savoir quelque petite chose :-Est ce que si ( = éventualité) je viendrais
à rentrer dans votre team je devrais obligatoirement changer mon pseudo?
-Est ce que votre team est active niveau match team vs team?
-Est ce que la limite de 22ans est obligatoire?
J'aimerais que tu réponde à mes question au plus vite,Merci d'avance.

Je pense resté quelque temps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:39

Salut à toi SpartanFR et encore bienvenue sur le forum cheers

Pour répondre à tes questions:

Non tu n'auras pas à changer de pseudo, juste l'emblème est à adopté.
D'ailleurs l'election du nouvel emblème est en cours --> 'ici"
Et tu peux bien-sur y participer! Wink

Pour la limite d'age, 22 ans n'est pas une limite obligatoire.
Tu peux voir dans la "liste des membres du forum" qu'il y à des joueurs de tous les âges.

Pour en venir u match Team vs Team, des matchs sont organisés ce dimanche 12 décembre sur les coups des 18-19h.
Tu peux voir le sujet "ici" et y participer.

En espérant avoir répondu a tes questions, je te souhaite une bonne visite et à bientôt sur le live.

KvinS
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Posteur recrue
Posteur recrue
Liam


Grade : Capitaine Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4924

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:54

Coucou les amis ^_^

Comme vous le savez, pour la plus part d'entre vous avec lesquels j'ai eu le plaisir de jouer, je "fais partis d'une team" sur le site console.net (nommée Orion Project ).
Suit aux multiples matchs fort sympathique passés à vos côtés, et au fait que je me retrouve presque seul joueur de ma team sur Halo Reach à présent ( d'autres ayant certes d'autres jeux,mais y passe presque exclusivement tout leur temps), c'est avec un regard plus que comblé que je me tourne vers vous ^^
Je n'ais pas eu l'occasion d'en parler concrètement avec eux, ce sera donc fait d'ici tôt. D'autre part ,nous n'étions pas non plus une "team officiel", plus une bande d'amis récemment rencontré ^^" J'aime fortement jouer avec eux, mais comme décrit plus haut, je me sens mal à vouloir m'investir seul ,et au bout d'un mois cela me pèse ,si je puis m'exprimer ainsi.

C'est pourquoi je post ici ma candidature ^^J'ai pue vous découvrir autrement que via l'envie de vous rejoindre, et ce fût fort agrèable, et puis l'esprit de cette team m'est si chaleureuse, alors comment résister é.è
ps: j'ai crue voir un vote pour un changement d'emblème, et personnellement, je trouve l'actuel plus que magnifique ET singulier ^^


Sur ce, bonne fin de journée, et merci de m'avoir lu =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6259

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:05

Merci BadLucK KvinS,

Pour ton accueil,et merci pour tes réponse complétes.
J'aimerais savoir si je peux passé le test si possible ce week-end ou quand tu veux le soir mais pas l'aprés midi je ne suis pas libre.

Merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:23

Tout d'abord bienvenue à toi Liam! (le célèbre) Very Happy

Au plaisir de te compter parmi nous!
Passe te présenter rapidement "ici" pour ceux qui aurait la malchance de ne pas te connaitre.
N'hésites pas à participer pour le vote du nouvel emblème, même pour voter pour l'emblème actuel. (Car il est vrai qu'on si est habitué) Very Happy
Et pour la moindre idées ou suggestions ne te gènes pas---> "suggestions"
Tu es ici chez toi comme tout les membres de la team bad Luck Wink
Et pour fêter ton arrivé il y aurait un petit match dimanche contre d'autre team, et je compte monter 2 équipes.
Tu peut toujours en faire parti si tes disponibilités te le permettent.

--> Match Team vs Team dimanche 12 décembre

Et je te dit a bientôt sur le live Liam Wink

--> spartanFR Tu n'auras pas de test à passer dans cette team. Le seul test à passer sera celui du bon état d'esprit!
Nous ferons quelques parties ensemble pour commencer.
Après suivant ton niveau et tes désirs de joueur tu pourra ou non participer à certains matchs!
Et tu peux toujours rejoindre les autres membres pour ne pas jouer seul et faire plus ample connaissance.

--> Membres team bad Luck

Je te dit également à bientôt Spartan Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6259

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:36

Re,

Merci pour les infos BadLucK KvinS je t'ai ajouté sur le live mon GT : spartanFR.

Revenir en haut Aller en bas
Flikk
Posteur recrue
Posteur recrue
Flikk


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Solitaire
Type de partie : Team Slayer
CR : 4926

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:24

Sont nom est Flikk, jouer caméléon a diverse style de jeux adaptable a tous moment a n’importe quelle situation. Après avoir déserter les forums Américain il a décider de retrouver ses racines et de montrer de quoi il est capable.

Je joue pour gagner. Je considère une égalité comme une défaite... ici c la gère, là ou la tort n’excite plus.

Aborder moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6434

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:37

Toi le vainqueur d'outre mer, qui ma l'air sans pitié, sans faiblesse,
Rejoint les rang de la Bad Luck, et nourri cette soif de sang qui parait inassouvi!

Bienvenue Flikk!
Revenir en haut Aller en bas
Flikk
Posteur recrue
Posteur recrue
Flikk


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Solitaire
Type de partie : Team Slayer
CR : 4926

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:00

BadLucK KvinS a écrit:
Toi le vainqueur d'outre mer, qui ma l'air sans pitié, sans faiblesse,
Rejoint les rang de la Bad Luck, et nourri cette soif de sang qui parait inassouvi!

Bienvenue Flikk!

Merci copain, merci pour une chaleureuse accueille.
Revenir en haut Aller en bas
_The_Arbiter_
Posteur recrue
Posteur recrue
_The_Arbiter_


Grade : Recrue
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 4926

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:25

Salut moi aussi je cherche une team ou je puisse m'amuser, ce qui m'attire c'est le jeu en equipe car je tombe toujours sur des amerloques qui jouent campeur.. J'aurai le live en janvier mais je voulais demander si on ferait de l'invasion ou du big team?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Team Bad Luck (TBL)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation de la team Bad Luck
» Bannières Halo Team Bad Luck
» Election du nouvel emblème Team Bad Luck!
» Beta site de présentation de la team BAD Luck en flash
» Regles Recrutement Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Recrutement ::::----- :: Recrutement Team-
Sauter vers: