Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Futur mise à jour Mai 2011 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Futur mise à jour Mai 2011 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Futur mise à jour Mai 2011

Aller en bas 
+3
Higa
spartanFR
BadLucK Toad
7 participants
AuteurMessage
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5365

Futur mise à jour Mai 2011 Empty
MessageSujet: Futur mise à jour Mai 2011   Futur mise à jour Mai 2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:31

Salut à vous les amis,

Bungie nous gâte cette semaine, puisqu'enfin, nous disposons d'une véritable Bungie Weekly Update bien remplie ! Cela faisait un moment qu'on tournait en rond, on peut se satisfaire des quelques mises à jour qui seront apportées au martchmaking de Halo: Reach prochainement. Sans oublier les résultats du Bungie All Stars, où nous saluons notre Major local d'ailleurs, surement le premier français à décrocher l'étoile pour sa plaque Halo: Reach. Et tout ça, c'est dans l'essentiel de la Bungie Weekly Update !
--------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour de Mai
L'équipe continue sa quête d'informations afin d'atteindre la perfection pour l'expérience en ligne de Reach ! Et pour le coup, Jeremiah nous annonce les modifications qui arriveront prochainement. De quoi faire plaisir à tous et à toutes, puisqu'une très grosse partie du matchmaking sera revue pour le mois de mai. C'est le moment d'être gold sur Reach !

Action Shack

Ajout des modes de jeu suivants pour une durée indéterminée:
- Shotty Snipers: Une sniper et un fusil à pompe, vous connaissez la suite.
- Splockets: Lance roquette et laser Spartan... Ça va faire du bruit !
- BOOM! Ball: Partie crâne (patates chaudes - hot potatoes) avec un lance grenade et des munitions illimitées !
- Hog Potato: Capturez le warthog, faites le tour de la carte et récupérez vos compagnons pour gagner plus de points ! Oui, le 'hog peut aussi être un crâne !
- Shotgun Assault: Bombe neutre avec votre meilleur compagnon, le fusil à pompe !
- Dino Blasters: Élites + fusil à concussion + jetpack... Ouais allé 42.
- Rocket CTF: Drapeau neutre (enfin !) en utilisant seulement le roquette.
- To The Death!: Partie assassin où le bouclier ne se recharge pas.

Squad Slayer

Le Squad Slayer est une nouvelle playlist qui se jouera en 5 contre 5, l'équivalent du social slayer sur Halo 3, en Team classic (Mitrailette et Magnum) ou Team DMRs (DMR et mitraillette). 75 meurtres pour remporter la partie, vous aurez le choix entre le sprint, l’invisibilité, le jetpack et l'hologramme niveau équipement. Le groupe sera ouvert à 5 joueurs. Niveau carte, vous aurez le choix: Condemned, Uplink, Tempest, Unanchored, Asylum, Uncaged, Ivory Tower, Countdown, Boardwalk, Powerhouse et Arena Zealot.

- Équipe: 5 joueurs
- Groupe: 5 joueurs maximum
- Joueur local: 4

Team Classic

Plus qu'une seule grenade lorsque la partie commence. Le bouclier est maintenant multiplié par 3 au lieu de 2 via l'overshield. Certaines cartes ont été mises à jour au niveau des points de résurrection ainsi que pour les armes. Des nouveaux types de partie sont arrivés pour votre plaisir, en voici la liste:

- Classic CTF: Magus, Noble Creek, Prolonged, Prophet
- Classic Assault: Magus, Noble Creek, Prophet
- Classic King: Eclipse, Magus, Noble Creek, Prolonged, Prophet
- Classic Oddball: Eclipse, Magus, Noble Creek, Prolonged, Prophet, Rat Trap

Living Dead

De grands changements sont à prévoir là aussi. Tout d'abord, la liste est maintenant ouverte à 12 joueurs lors d'une partie, contre 8 actuellement. Ensuite, c'est le retour du zombie alpha, là aussi comme Halo 3 ! Des pouvoirs spéciaux pourront lui être attribués. Ce dernier sera équipé du sprint, qu'il pourra utiliser à l'infini, à l'inverse des autres zombies, qui n'auront qu'une utilisation limitée de leur équipement de départ.

Big Team Battle

Les parties en bombe vont être maintenant ajoutées pour des batailles toujours plus impressionnantes, sans oublier l'addition de nouvelles cartes de la communauté. D'autres espaces multijoueurs le seront aussi prochainement, mais voici un bref résumé de tout cela délivré par Bungie:

- Carte Abridged
- Carte Wayont (Ilovebtb.com)
- Carte Utopie (Ilovebtb.com)
- Carte Renegade
- Carte Trident
- Carte Templation

The Arena, Team Slayer et Team double

Aucunes grosses modifications pour le coup, simplement l'ajout de quelques cartes communautaires. Concernant le team slayer, vous ne pourrez plus que jouer à 2 en local, tournez vous vers le Squad Slayer si vous êtes fan des écrans découpés. Bungie tente de vous satisfaire, au mieux de leur possibilité, et ce n'est pas prêt de s'arrêter pour le moment !

Voila de quoi relancer un peu d'enthousiasme au sein de la communauté...

@+ les amis

source : halodestiny
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6261

Futur mise à jour Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour Mai 2011   Futur mise à jour Mai 2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:35

Et bin sa promet Very Happy

Merci toad pour ces infos magiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Higa
Posteur recrue
Posteur recrue
Higa


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Baptême du feu
CR : 4895

Futur mise à jour Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour Mai 2011   Futur mise à jour Mai 2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:55

Intéressant, bien qu'un peut déssu de ne pas voir de mise à jour en forge...
Peut êtres la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5146

Futur mise à jour Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour Mai 2011   Futur mise à jour Mai 2011 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:40

Very Happy Very Happy des nouvelles map btb!! Very Happy Very Happy
SA c'est bon!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Posteur recrue
Posteur recrue
franckysnoww


Grade : Private
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4786

Futur mise à jour Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour Mai 2011   Futur mise à jour Mai 2011 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:36

=O
Twisted Evil Bungie nous gate à ce que je vois, du pompe du roquette et du laser par contre j'ai bien peur que ceci attire beaucoup de nooby...
je serai alors moi ( dans mon extrême bonté et ma gentillesse inouï que les BadLuck connaissent)
Obligé , oui tous ta fait je ne suis pas comme sa, je serai forcé de craqué et de riposté sous leurs tirs même si malencontreusement je fais feu le premier [ DIEU, pardonne moi pour mes péchés et mes fautes d'orthographe ! ] de les écrabouillés sans pitié en pleurant devant mon téléviseur car leurs ratio frôle le -55 bounce




Sad Sad
je commence a pleurer maintenant =D

mais d'abord un truc a dire, a l’assaut !
Enjoy all !
Revenir en haut Aller en bas
hillmick
Posteur recrue
Posteur recrue
hillmick


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Jetpack
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 4783

Futur mise à jour Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour Mai 2011   Futur mise à jour Mai 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:16

C'est beau une équipe qui se décarcasse pour leur jeu et pour notre plaisir bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5172

Futur mise à jour Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour Mai 2011   Futur mise à jour Mai 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:25

je tient a rapeler que pour la carte wayont,bah c'est pas encore ça, il nous on enlevé laser,ainsi que quelque rocher, et on rajouter des vieux truc minable, en plein sur la map, tu c'est pas pourquoi What a Face mais bon on voit le progres qui avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur mise à jour Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour Mai 2011   Futur mise à jour Mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur mise à jour Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour 2août
» Mise à jour matchmaking JANVIER 2012
» Jour et horaire de présence sur halo 4
» E3 2011
» Halo Fest : 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Actualités :::----- :: Actualités officielles-
Sauter vers: