Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty
MessageSujet: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.   Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:49

Salut à toutes et à tous,


Aujourd'hui je vous propose une vidéo débat!
Nouveau style de vidéo, où vous pourrez parler de ce que vous ressentez pour ce jeu, en terme de matchmaking, de partie perso, forge, campagne, cinéma, etc...
Je vous fais mon avis, vous pouvez me répondre à mes impressions ou écrire les vôtres en commentaire de la vidéo ou en réponse.


Si vous avez une quelconque critique qui pourrait améliorer le débat, la vidéo, mes commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part.
Si vous voulez faire évoluez le débat, n'oubliez pas d'argumenter vos propos. Cette vidéo débat est un lieu d'échange sur nos avis pas la guerre humano-covenant.


Voici la vidéo, c'est un gameplay sur Halo: Wars, stratégie destructrice, pourtant je joue sur un écran minuscule et
je n'ai pas de son. Si vous avez des réflexions sur le gameplay, je n'y peux rien.





Voilà en tout cas j'espère que cette vidéo vous plaira, si oui n'hésitez pas à laissez un j'aime
Si vous avez une critique constructive n'hésitez pas à laisser un commentaire
Si vous avez aimé et que vous voulez suivre mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonner.


Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5681

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.   Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:04

Pas mal ta vidéo

Ta bien cracher sur la campagne de reach alors je vais essayer de ratraper sa^^

Je pense que tu t'attache trop au livre déjà, garde à l'esprit que ce sont les livres qui sont tiré du jeu et pas l'inverse. Mais rassure toi 343i eux ont l'air de bien connaitre les livres et de s'en inspirer^^

Pour ce qui est du côté "infiltration" je trouve sa évident, reach est sur de perdre tu le sais si tu reste dans l'optic du livre, on ne s'y était pas préparé à l'attaque d'extra terrestre, nous ont avait créé les spartans juste pour mettre fin au guerre entre colonies. Donc face à quelqu'un beaucoup plus avancé que toi, beaucoup plus nombreux, les covenant quoi! qu'est-ce qu'il faut faire? taper dans le tas jusqu'à épuisement où taper par infiltration là où sa fait mal?^^ reach est sur de tomber il faut donc aider notre dernier espoir à s'échaper tout en protégeant le plus de civil, c'est ça l'armée! Encor une fois on ne c'était pas préparé à l'apparition d'extra-terrestre, on se battai entre colonie, à armes égales, donc ton truc de tout savoir sur une planète ne servai à rien, aucun groupe d'humain n'allai envahir le bastion des humain pas d'accord?

Mais c'est vrai que ta vision des choses on l'a tous eu, vouloir se battre comme des dieus dans un champs de bataille immense comme on le voit dans la cinématique de fer de lance! mais est-ce réalisable? sa demanderais trop de capaciter autant d'IA ce battan contre nous! Dans halo reach ils ont pu mettre plus d'énemis, pour les faire larguer partout autour de vous histoire d'intensifié leur invasion de reach!

Après si tu veus ressentir dans tout les niveau ce que tu a ressentit sur loup solitaire, il n'y a qu'un seul moyen:
FAIT LA CAMPAGNE EN LEGENDAIRE AVEC TOUS LES CRANES ACTIF SAUF FER, OEUIL NOIR ET AVEUGLE!
Bien sur le chalenge est de tuer tous les ennemis, ce que j'ai fait, c'est hyper dur, surtout pillar of autumn^^

PS: regarder à 26min16 juste mdr
ppss: le vaisseau que quitte le major, c'est le vaisseau forerunner qui siégeait en plein millieu de grande bonté, utilisé par vérité pour comme dirait le prophète de la pitié: "en finir une bonne fois pour toute"
cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Multimédias ::::----- :: Vidéos :: Machinimas et autres-
Sauter vers: