Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Serveur Minecraft 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Serveur Minecraft 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serveur Minecraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5212

Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Serveur Minecraft   Serveur Minecraft Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:52

Bien, comme beaucoup le savent, j'ai récemment ouvert un serveur Minecraft sur la XBox 360 et il est plus ou moins actif avec 2 ou 3 personnes.
C'est un serveur de détente où on s'amuse. On survie on fait sa ville seul ou à plusieurs. et on construit des structure sur le thème halo !
Alors intéressé ?

Les restrictions d'adhésion sont celles-ci :
- Tu rejoindras le serveur si tu es TOTALEMENT BadLucK, en gros il faut avoir 16 ans (je hais les pyjamas immatures)
- Ensuite Tu rejoindras le serveur si je te fait TOTALEMENT confiance [ATTENTION: tout mensonge ou trahison est impardonnable]

Une autre parenthèse , JE suis le modo du serveur, et JE prend les décisions.Si tu me casse les pied ou ceux à quelqu'un donc, tu dégage !
Pour l'instant c'est tout

PS : les majuscules fond que j’accentue sur le mot, en gros aucune contestation possible.Si vous êtes cool , je le serai. Autrement, je serai très vilain.
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6448

Serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft   Serveur Minecraft Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:17

Bons passe temps avant la sortie d'halo j'encourage tout les possésseurs de minecraft edition xbox de nous rejoindre.
Il faut bien sur etre patient car rome ne se fait pas en un jour,mais si l'on aime le travail bien fait on ne compte pas son temps.

Je bosse actuellement sur une réplique à l'échelle d'une structure forerunner vue au début du 1.
Rdv sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Le bar ( un sirop Halo siouplait) !-
Sauter vers: