Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Charell en quelque ligne 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Charell en quelque ligne 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charell en quelque ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charell
Posteur recrue
Posteur recrue
Charell


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4091

Charell en quelque ligne Empty
MessageSujet: Charell en quelque ligne   Charell en quelque ligne Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:05

Bonjour, je ferais une présentation d'abord IG (in game) puis IRL.

IG :


Gamertag Xbox live (GT) : o0charell0o / MIG I ZOoT I(avec des zéros)
Jeux préférés: Halo 3
Configuration de manette : Bumper/Jumper (roi de la gâchette) sensibilité 3/4/5

Sur halo 4 je ne suis actuellement que ... pas beaucoup je ne me rappelle même plus, je n'ai utilisé qu'un compte 48H mais je joue avec le compte d'un ami qui fait ses études et donc joue peu (I Kazy I).

Je n'ai quasiment pas joué à Halo Reach car je n'avais pas aimé lors de sa sortie et halo 3 me tenais trop à cœur. Donc je vais plutôt parler de mes performance sur Halo 3 que sur Halo Reach et Halo 4 Smile

Charell -> niveau max : 40
MIG I ZOoT I -> niveau max 47

Mon tout premier jeu de Xbox était halo 3, c'était d'ailleurs mon premier FPS ! J'étais pour ainsi dire le plus grand des boobs ! heu.. des noobs pardon ma tête était ailleurs Smile .
J'ai très vite accroché surtout que mon frère et deux de mes amis jouaient aussi -> qui sera le meilleur !
J'ai commencé par le lone wolves ce qui explique parfois mes rush suicidaires en pleine partie. Puis je me suis orienté vers le MLG car avec ma team (la MIG) je faisais partie d'un T4 MLG.
Mes deux armes préférées étaient naturellement le BR et le sniper.

Lors de la sortie de Halo reach, j'ai perdu ce qui m'avait tant attiré dans halo 3 et donc j'ai arrêté la xbox, mais soudain HALO 4 !! Les premières impressions que j'ai eu était meilleur que celle que j'avais eu de reach, peu être psychologique par rapport au retour de 117 ? Enfin bref, j'ai envie de retrouver l'ambiance que j'avais sur halo 3, les custom game, les match de team, MAIS SURTOUT RIGOLER !
Je ne vous cache pas que après quelques années sans toucher un fps je me suis un peu rouiller, mais je fais des parties en Combat par équipe pour essayer de reprendre du niveau, je ne vous cache pas ... Je me fait dérouiller et je pète des câbles devants ma console quand je vois mes stats Smile C'est bien, c'est le métier qui rentre !
Mes heures de jeux sont plutôt dans la semaine le soir. Le week-end je suis là, mais ma connexion est très variable autant des fois j'en ai une super et il m'arrive de host (sur des français bien sûr Very Happy) autant (comme tout à l'heure) je me téléporte, je fais des bons en arrière c'était assez problématique pour jouer :p


IRL
[u]

Prénom : Elliott
Âge : 16
Sport : Lutte. J'ai été blessé lors d'une compétition, mais je reprend petit à petit car mon genoux flanche encore un peu.
Motivation : J'ai joué quelque partie avec des membres de votre team dont lead et vous m'avez paru sympathique , drôle et surtout vous ne vous preniez pas la tête c'est exactement ce que je recherche : Une bonne ambiance Very Happy
Musique : J'essaye de varié un maximum ce que j'écoute, je fais d'ailleurs de la basse.
Nourriture favorite : Les chips à la sauce barbecue/chantilly saupoudré de noix de coco lol!
Comportement : Je suis assez timide au début donc je n'ose pas trop parlé mais après j'aime rigoler et dire des blagues de mer** Very Happy (d'ailleurs hier, le Kazy il est quasi level 100, ça m'a fait rire :p )


J’espère avoir dit assez de choses et de ne pas avoir était trop brouillon dans mon texte (je me suis pas relu). Si vous avez des questions en plus ou sur des choses que vous n'avez pas compris je suis dispo, et pour le jour et l'heure vous me direz ce que je dois faire Smile . D'ailleurs ça se passe comment ? on fait des parties ensembles, des custom ? en live ? des 1v1 ? Des objectifs ?
En espérant faire bienôt partie de vos rangs, Charell.
D'ailleurs, je jouerais sur Kazy pour le moment mais si jamais je peux être recruter dans votre team, je m'acheterai du live pour mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

Charell en quelque ligne Empty
MessageSujet: Re: Charell en quelque ligne   Charell en quelque ligne Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:49

Bienvenue, nice présentation je croyais que j'en verrait jamais le bout lol
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5146

Charell en quelque ligne Empty
MessageSujet: Re: Charell en quelque ligne   Charell en quelque ligne Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:23

Bienvenue sur le fofo meec.

Vive le BR nique le DMR

Dancing Banana Dancing Banana Dancing Banana Dancing Banana
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5703

Charell en quelque ligne Empty
MessageSujet: Re: Charell en quelque ligne   Charell en quelque ligne Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:49

Bienvenu sur le fofo!!!!!
belle présentation, j'avoue!^^
Pour les test tu dois faire un 1vs1 contre jetonsoupe1863 et tu dois le battre avant qu'il ne te double bash. ensuite tu devras faire une course d'orientation le long de haven en jetpack contre bufflétang, le premier arrivé a gagné. puis tu joues en 1vs1 contre xXx kikoulol xXx le tout sans te faire teabagué!
C'est dur mais faisable, badluck!




Nan en vrai quelques game avec des recruteurs lorsqu'ils se présenterons, si t'es sympas et pas un gros noob bas c'est bon Wink

Perso tu me verras jamais sur halo 4 a moins qu'il y est un autre badluck avec toi et que j'ose mettre ce CD dans ma consol! je bronze sur halo beach moi et le soir je campe vers hémorrage Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5211

Charell en quelque ligne Empty
MessageSujet: Re: Charell en quelque ligne   Charell en quelque ligne Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:32

xD nabra. je me rappelle pas avoir fait une épreuve comme ca !
kikoulol:"c'est nimp wesh je tbag pa moa !" rabbit
Kazy c'est le mec qui a fait de la perso avec lead et moi ? me rappelle plus, j'ai la mémoire qui flanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Charell
Posteur recrue
Posteur recrue
Charell


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4091

Charell en quelque ligne Empty
MessageSujet: Re: Charell en quelque ligne   Charell en quelque ligne Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:44

Il me semble bien que c'est toi oui, on a fait quelque manche d’Indiana jones :p
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5211

Charell en quelque ligne Empty
MessageSujet: Re: Charell en quelque ligne   Charell en quelque ligne Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:12

ouai je me disait cherel ca me disait absolument rien. ba bienvenu alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charell
Posteur recrue
Posteur recrue
Charell


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4091

Charell en quelque ligne Empty
MessageSujet: Re: Charell en quelque ligne   Charell en quelque ligne Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:51

Merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charell en quelque ligne Empty
MessageSujet: Re: Charell en quelque ligne   Charell en quelque ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charell en quelque ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en ligne sur nos map forge ???
» [Tuto] Quelque aide en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Avant tout ! ::::----- :: Présentations!-
Sauter vers: