Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Badluck 4ever 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Badluck 4ever 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Badluck 4ever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5703

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:55

Je post ce message pour dire que la team me manque!
Souvenez-vous de toutes ces games que l'on fesaient en big team, en team slayer, en grifball, en team snipe, en custom, en baptème du feu! Souvenez vous lorsque halo reach étaient une communoté varié et supra social, où les map de la communauté se créaient les unes après les autre, où l'on dénombrais qu'une dizaine de légataire, où l'on fesai les defis de la semaine en campage full crane et ou corvette était la map baptème du feu par ecellence, crédits rapide et facil pour les gens motivé!!
Cette team me manque, l'époque où même quentou était là et celle où il est partie, l"époque pré-TU ou l'on était pas des gros pgm ou un sombrero bah je savais pas ce que c'était mais j'était quand même un des meilleur! hémorrage la corniche au snipe, spire la spire au combustible, boneyard camo snipe mdr oui je le faisait! xD mes première perf! mes première exterm au swat!
puiis vint la TU, les training, la compétition, une communoté ou les catégotrie se distinguère de plus en plus, PGM NOOB RAGEUX CONNARD etc... l'époque ou si t'es pas un PGM tu en chies, on s'en est plutot bien tiré pendant quelques temps! les map style abriged et trident sont sorti, on s'éclatent comme des fou! les pack de map on s'éclate encor plus! que de bon souvenir!
Mais au fil du temps, des modes nul (heavy) des map que l'on achète et que l'on peux pas jouer dessus, des périodes de rages, de lag, 343i qui prend halo reach comme un jeu pour tester son futur halo 4, la team a commencer à s'éloigné du jeux, à ne plus joué que à ce jeux à jouer de moins en moins surtout pour raison personnelle la vrai vie quoi xD
Néanmoins kvins, devil zouzou polo spartanfr wyvern korial shox rafoo luffyfou leader, moi (l'ordre plus ou moins d'arrivage dans la team) l'équipe de choc quoi, le coeur de la Badluck! les game entre nous me manque j'ai de plus en plus l'impression que halo c'est fini pour moi! 343i ne m'a pas donner envie de les suivre et pire, ils m'on limite plus donné envie d'y jouer! Mais ne vous en faites pas! Si je dit ça c'est surtout parce que moi non plus je peux pas jouer quand je veux, je suis dans une autre ville en cité universitaire pour mais études et ma console reste à mon vrai chez moi! je peux jouer que genre 2 w-e par moi grand max en période scolaire mais je peux joué quand je veux les vac!!!! je resterais sur halo reach et halo wars jusqu'au bout!!!! Smile halo4si je suis chaud je m'y met pendant les vac! a très vite!


Voilà et bien je sais pas pourqoi je dis tout ça, j'en avais envie c'est tout, bravo à ceux qui on réussi à tout lire dite moi si il y a desz chose qui vous manque particulièrement, ce jeux on aura beau dire, c'était quand même quelquechose! Smile
cat
Revenir en haut Aller en bas
x| NoeLShoK x
Posteur recrue
Posteur recrue
x| NoeLShoK x


Grade : Maréchal
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil d'assaut
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Forge
CR : 4966

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:05

c'est vrai, mais comme chaque team tout début à une fin , on pourrait pas retrouver les amusements qu'on avait avant, c'était des vieux souvenirs qui remontait il y longtemps ! Il y a eu des dispersion dans la team, comme polo, il ne viens plus sur xbox et je trouve ca bien dommage, on s'amusait bien ensemble :/
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:09

C'est vrai qu'on se retrouve plus comme avant.
Moi désormais je joue plus que avec R4f et Zouzou essentiellement.
Et encore, avec R4f, on est souvent sur Borderlands 2 xD

Mais sachez que notre réputation est toujours la même, au prêt de la communauté on est perçut comme de bons joueurs au bon esprit de jeu, agréable avec ses adversaires "officiels" du moins (les ricains et mexicains turbo-connec cheatée ça compte pas xD) et je pense que la BadLucK est bien plus connue qu'elle pourrait penser.

Moi j'suis dispo, mais je vais plus trop sur Halo, car on joue plus qu'à 2 ou 3 maxi, toutefois récemment, j'ai réussi à faire des games avec autant de fun que quand je jouait à Halo 2 en perso, ceci, en "organisant" si j'ose dire, un rencontre avec la Team Omega, qui est très motivée et qui a hâte de rencontrer le reste de notre équipe.


Nabra, voilà un jolie petit roman plein de fautes d'orthographe mais qui possède une grande pare sentimentale très Jouwlie et j'ai TOUT lu ! ! ^^
La BadLucK n'est pas morte les gars !

Et comme dirait R4f : MARACAAASSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5703

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:26

Noel!!!! ça fais longtemps!!!!!! Smile Je crois toujours en toi tu sais! santa xD

Et désolé leader, j'ai penser à toi pour les fautes d'orthographes mais j'était fatigué, dans une position pas idéale pour écrir et j'ai mon navigateur en anglais il te souligne tous les mots français comme mal orthographé xD Et je pense aussi que l'on est pas mal connu, j'espère, même si c'est dure à évaluer la réputation^^
Vivement les vacs que je puisse joué longtemps Smile
MARACAASSSSS!!!!^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
x| NoeLShoK x
Posteur recrue
Posteur recrue
x| NoeLShoK x


Grade : Maréchal
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil d'assaut
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Forge
CR : 4966

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:29

Ouais regarde la rubrique multimédia j'ai expliqué pourquoi j'était pas venu depuis bien longtemps :PP Mon prof de math m'insulte de maracass a moi xD Ouais je crois toujours a la BadLuck <3
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38

Et moi j'ai ptét plus le GT (d'ailleurs la NLF c'est fini je suis homme libre) j'espére que vous me comptez toujours parmis les votres méme si je joue plus du tout a la xbox en ce moment ^^

Flo j'aime ton com Smile

Et d'ailleurs je vous aime tous, les meilleurs amis du live, que je considére comme mes fréres si on se voyait IRL (déja fait pr certains ^^) sont les badlucks ca c'est clair ! big up lead liiv raf zouzou et mon nabra sans oublier wywy shox kvins et KOKO !

(et méme noel et polo et devil xD)
Revenir en haut Aller en bas
x| NoeLShoK x
Posteur recrue
Posteur recrue
x| NoeLShoK x


Grade : Maréchal
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil d'assaut
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Forge
CR : 4966

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:45

ouais pourquoi pas :PP a la prochaine paris games week au pire hein :PP !
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:37

La prochaine PGW ce sera rassemblement général !
Un truc cool ce sera de se faire imprimer nos logos et/ou emblemes sur des t-Shirt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:15

On verra bien le mois d'avant pr s'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5146

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever    Badluck 4ever Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:04

Ben alors les copaing c'est quoi ce topic déprime?

Moi jpeux pas jouer en ce moment je bosse depuis un mois et demi et j'ai pas internet chez moi mais normalement je m'abonne bientot et la j'y serai tout les soirs alors prenez votre mal en patience avant que le champion du monde des noscopes pointe ses miches sur le live!!!

Wyvern et Lead, rendez-vous sur Borderlands 2!!!

MEEEERDE BOOOOM!!!!!

FADAAA Dancing Banana Dancing Banana Dancing Banana Dancing Banana
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:09

À ce propos, la PGW c'est du 30 octobre au 3 novembre prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badluck 4ever Empty
MessageSujet: Re: Badluck 4ever   Badluck 4ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badluck 4ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Le bar ( un sirop Halo siouplait) !-
Sauter vers: