Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Team Bad Luck (TBL)!

Aller en bas 
+70
Trepalium
monstertd42
Charell
Badluck Legend
Nyambay
MAJORELITE 177
Dizzy
neddleo
Ic3e
Dkasawa
heinim
rouck38
scam57000
XxOV3R G4M3xX
Spartan97250
Yamato no Orosh
Nhn
salvation
zartha
XxFallenFlagxX
NABRA117
BadLucK Leader
Reach Nat37
hillmick
tiziano94310
franckysnoww
Kharg
BadLucK Dr4gOn
luffyfou117
zouzou117
Rey2a
Kurt S-051
Aven
WYVERN117
ConeYorck
AoH95
jejekun
TiBoB
BadLucK Treox
rafoo
HardQcore
ShoxSpartan
x| NoeLShoK x
Xx GreG xX01
Shadow Daren
zowka
Cocow64
k1ll3ctry
Ovalor
Drake
ocelot
kewoo
Eurley
demoth83
TfSyl3
Nbr13
BadLucK QuentOu
formax
_The_Arbiter_
Flikk
Liam
spartanFR
NothinGBuTDusT
LanceCrokette
Korial
BadLuck Devil
BadLucK Toad
xpercjN
spartanpolo
BadLucK KvinS
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6436

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:27

Rappel du premier message :

Arrow La Team Bad Luck recrute!

Vous êtes intéressés?

La Team Bad Luck à été créée depuis Halo C.E et comporte, à l'heure actuel, une quinzaine de membre et ne cesse d'augmenter de jour en jour.

Gamertag:

-BadLuck kvins (Créateur et admin. du forum Halo Reach TBL)
-BadLuck Joker (Modérateur du forum Halo Reach TBL)


La TBL été à l'origine un groupe d'amis qui se retrouvés autour de pizza, coca et autres cochonneries pour des LAN enflammés durant des nuit entières.

Certains membres étant partis et d'autres arrivés, la team souhaite s'orienter d'avantage vers le LIVE.

Jouant principalement sur Halo Reach, nous recherchons des joueurs ayant un bon état d'esprit.
Le Fair-play est le maitre mot de nos parties. (Il nous arrive quand même de pousser quelques gueulantes...Very Happy )

Une moyenne d'âge de 22 ans pour les membres actuels et chacun possédant une vie professionnelle et social, les prises de tête sont très rare voir inexistante au sein du groupe. Et je tiens à garder cette bonne ambiance. J'en serai personnellement le garant!
Le dialogue est important entre les membres. D'où ma préférence du micro pour nos parties sur le live. (Mais pas obligatoire dans un premier temps).

Nous jouons sur la plupart des modes de jeu mais nos favoris reste le Team Slayer, Big team Slayer et MLG pour le jeu d'équipe.

(Suite à un grand nombre de nouveaux arrivants, l'adhésion à l'équipe est réglementé par une limite d' age et un simple test de jeu. Cependant le forum reste accessible à tous).


Ce forum vous propose un large éventail de sujet pour parler de l'équipe, l'univers Halo ou autres.
N'hésitez pas à poster vos idées, vos sujets, vos questions, vos photos, vos exploits... pour en parler!
Pour toutes questions sur le recrutement c'est aussi ici que ca ce passe.

Sur ce mes amis, et pensant avoir tout dit bonne visite, bon jeu et à bientôt!

BadLucK KvinS



cheers


Dernière édition par BadLucK KvinS le Jeu 20 Jan - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5146

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:11

lol! les fuc**** fish cheaters! Shocked Evil or Very Mad
sinon legendwarrior jespere aussi te revoir tres vite dans nos rangs!!
bon niveau le mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6436

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:57

Salut à vous!

Legendwarriors Après quelques parties à tes cotés un bienvenue officiel s'impose cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AoH95
Posteur recrue
Posteur recrue
AoH95


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Team Slayer
CR : 4839

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:44

Bien le bonsoir à tous,

Malgré l'histoire de la limite d'age, je me propose quand même pour vous rejoindre amis Spartan Very Happy

Je commence par mes motivations, demandé je suppose (on fais pas un bretzel sans sel) :
-Premièrement, l'envie de rigoler un bon coup, pourquoi pas.
-Secondo, bah faut dire que tout seul c'est pas super marrant, donc l'esprit de compétition m'est vite venu a l'esprit alors je viens vous voir.
-Enfin, fun et compétition a l'air d'être votre dicton, et c'est le mien donc ... (ouai c'est pas une vrai motivation mais on peut la compter... Nan ?)

Je suis disponible tout les soirs sauf certains mardi et certains soirs où je suis un peu envahit par les études.

Je vous propose mes stats pour vous faire une idée : http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx
Je ne considère pas mon niveau, on m'a souvent reproché d'être vantard ou pas donc... (mais au passage je me trouve pas trop mal, pub pour moi même)

A bientôt pour de nouvelles aventures (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6261

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:48

Rien qu'à t'entendre je veux joué avec toi parce que avec shoxspartan(twillight...) et devilfly et blackpolo31 on a fait une co-op légendaire pendant 1h30 , QUE DU DELIRE,
Aprés faut juste voir pour le recrutement parceque y'a certaine modife a ce que je vois mais sa ne me concerne pas alors je ne dis rien;
Aprés ou demain tu rentrer mon GT: spartanFR.

A + on the live



Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
AoH95
Posteur recrue
Posteur recrue
AoH95


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Team Slayer
CR : 4839

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

Merci à toi ^^

Pour info je t'ai ajouté.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ConeYorck
Posteur recrue
Posteur recrue
ConeYorck


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Objective
CR : 4841

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:43

HEY GRINGOS, COMO ESTA DANS LA CASA ?
Donc après ma présentaton voici ma candidature !
J'ai voulu trouver une team après m'être lassé de jouer tout seul dans mon coin (ouais tu peux pas faire "HEY LES MECS J'AI FAIT UN QUADRUPLE ! Enfin tout seul l'embience elle est cool : Ah on rigôle bien ma manette et moi bounce ), et le côté competition entre team m'attire pas mal je dois avouer. Ce qui me fait planer en team c'est les délires, le fun, LES FRAGS PUTIN ! , et la compete comme dit précedemment.
Alors sinon j'suis pas trop dispo la semaine à part à partir du mercredi. Après, ce que j'aime bien dans Halo : Les co-ops en légendaire avec tout les cranes activés, j'sais pas si vous avez testé. MAis c'est impossible, y'a même plus de viseur et on voit plus son arme, enfin bref, en vrai, quand y'a tout les cranes ça fane vitaf. Donc, j'aime vraiment le SWAT, j'pense que c'est le mode qui me va le mieux. Et les teams doubles quand on est deux sur la même xbox c'est vraiment fun. Enfin grand penchant pour le SWAT. Sinon, parlons niveau, j'vais pas vous le cacher ça fait pas très longtemps que j'ai reprit, pour retrouver mes 1.3 de ratio va falloir geeker u.u. Sinon, je tiens à vous préciser que, vu que je passe par mon pc, j'ai vraiment une connexion de merde. On a le temps de me tibag 20 mins avant que je voie qu'on m'a tué enfin bref. Voilà j'espere à bientôt sur le live (demain surement)!
HASTA LA VISTA

(Mouih je sors d'un ds d'espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5211

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:57

il est indiquer que le choix des joueur se fixe sur l'age ou la methode de jeu par des test, lequel des 2 est le plus important ? l'age ou le jeu? parce que si c'est l'age je n'ai aucune chance parmis vous, je n'ai que 16 ans au mois de juin. et pourtant je peunse etre un boss a la hauteur( chez moi je gagne tout le temps) mais bon je pense que le test passera avant l'age, dites moi ,si je me tronpe quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aven
Posteur recrue
Posteur recrue
Aven


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil à pompe
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 4832

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:26

Une Candidature un peu tardive malheureusement.
A vrai dire je préférerais m'entretenir directement avec la personne concerner via le live histoire afin d'expliquer tout ça correctement. Les long romans c'est pas trop mon truc...
Juste quelques mots pour ne pas poster une réponse dans le vent.
Mes motivations ? Les joueurs avec qui je joue sont ma principale motivation.
Si je poste ma candidature c'est parce que ma motivation c'est de vouloir et de pouvoir jouer avec la team BadLucK.
Je m'estime ni fort ni faible, juste être présent avec vous sur les champs de batailles.






Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6436

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:09

Salutations Aven Wink

Bienvenue sur le forum Bad Luck.

Les amis de liam son nos amis

A plus sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt S-051
Posteur recrue
Posteur recrue
Kurt S-051


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil à pompe
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Invasion
CR : 4837

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tristan 25   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:46

Bonjour

J'aimerai m'intégrer a votre team.

Mes qualités:Je m'adapte facilement au mode de jeu de l'ennemie et je suis très stratégique, je ne tue pas d'allier pour les armes et en baptême du feu j'arrive a faire des joli scores,je suis fair play je ne beugle pas dans mon micro quand je meurt.

Styles de jeu: Je suis un assez bon sniper et au corps à corps je fait des ravage(en équipe) mais je me déplace souvent seul ou avec un ou deux allier mais pas plus.

Mes défault: Je suis assez bon conducteur mais à la tourelle en mouvement laisser tomber,Je suis maitre des tonneau et je n'hésite pas à en faire pour sauver mes coéquipier pareil si ils ont des meilleurs arme je serai prêt à me faire tuer à leur places.

Pourquoi vouloir intégrer votre équipe:Car seul Reach devient ennuyeux.

J'espère pouvoir intégrer cette équipe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rey2a
Posteur recrue
Posteur recrue
Rey2a


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil d'assaut
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Invasion
CR : 4838

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:48

Salut a tous. Je suis fan de toute la série Halo depuis le Combat Evolved. Je jouais particulièrement en solo mais je commence a m'ennuyer donc je me suis mis a la recherche d'une team. J'ai trouvé celle-ci qui m'a l'air vraiment bien et j'espere y trouver ce que je cherche (en particulier la bonne entente.

A bientot sur reach Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:59

Pour commencer bienvenu à Aven dans la team Wink.

Ensuite je m'adresse à Tristan 25 et Rey2a pour leur souhaiter la bienvenu sur le forum, si vous avez lu le message titre du sujet recrutement, vous savez donc qu'une séance test sera faite avec vous avant de valider votre entrée dans la team.

Ces séances sont effectués avec certains joueurs de la team qui s'occupe du recrutement.
Fesant partie de ces recruteurs je vous invite à m'ajouter dans vos amis sur le live afin d'organiser la séance de test dans de brefs délais (dans votre intérêt évidement). Le test pourra être organisé avec un second recruteur selon la présence de ceux-ci sur le live.

Bonne après-midi à tous Wink.

GamerTag : zouzou117

Modérateur de la section progression.
Revenir en haut Aller en bas
Rey2a
Posteur recrue
Posteur recrue
Rey2a


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil d'assaut
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Invasion
CR : 4838

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:39

D'accord je t'ajoute dès que je peux me co a XBOX live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt S-051
Posteur recrue
Posteur recrue
Kurt S-051


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil à pompe
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Invasion
CR : 4837

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:53

Moi je pourrai demain car toute la journé c'est mon frère qui a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06

Salut moi mon gamertag c'est, comme mon pseudo, luffyfou117, et , ayant fait quelque parties avec pas mal de menbre de la team, j'aimerais moi aussi rentré dans la team bad luck, et j'aimerias donc passez les tests. voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:43

Bon j'avais pas été sur le sujet présentation, donc je vais modifier ma présentation parce que c'est vrai, j'ai pas dit grand chose ^^

Prénom: Anthony
Gamertag Xbox live (GT) : luffyfou117
Fille ou garçon: garçon
Age:17
Sports: rugby
Hobbys: manga , xbox
Jeux préférés: toute la série halo, fallout 3, assassin creed 2 et brotherhood, ...
Film préféré : un peu tout mais comique et action surtout
Profession: lycéen
Musique: rock, japonais (opening manga lol)
Commentaires/descriptions: je joue dans beaucoup de mode sur halo, tous a vrai dire, et j'aime bien discuter et jouer avec des amis on profite mieux que seul, et cette team ce présente a moi !!! et vu que vous êtes tous sympa j'aimerais intégré moi aussi la team pour jouer avec et , éventuellement, aider les autres a progresser. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoH95
Posteur recrue
Posteur recrue
AoH95


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Team Slayer
CR : 4839

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:02

Bonjour, je me doute que ce n'est pas le sujet approprié mais je ne sais pas ou poster donc...

J'ai un petit problème avec le live et la connexion internet depuis environ 1 semaine et demi, c'est donc pour sa si vous ne m'avez pas vu ces derniers temps. Ce problème sera résolu dans les jours a venir, je pourrais de nouveau jouer.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:04

Zouzou117 à changé de GamerTag, le nouveau étant : BadLucK Zouzou

Les personnes voulant entré dans la team peuvent m'ajouter comme contact pour qu'un test de niveau soit effectué pour valider ou non votre recrutement dans la Team Bad Luck.


BadLucK Zouzou recruteur de la Team Bad Luck
Revenir en haut Aller en bas
AoH95
Posteur recrue
Posteur recrue
AoH95


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Team Slayer
CR : 4839

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:15

Re-bonjour,

Je précise que mon problème est réglé, je suis de nouveau présent.

Zouzou je t'ai ajouté, je suis partant pour le test si cela est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Dr4gOn
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLucK Dr4gOn


Grade : Major
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4837

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:31

Bonjour,je viens vers vous pour pouvoir rentrer dans votre team car le jeux d'équipe m'intéresse,et généralement l'ambiance est bonne.j'ai déjà jouer des game avec BadLuck QuentOu et tout c'est bien passer.donc voila je pose ma candidature pour faire parti de votre team.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5365

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:31

Salut à toi DMR Dr4gOn, bienvenue sur le forum BadLucK cheers . Une procèdure pour le recrutement devrait voir le jour pendant la semaine. Nous te tiendrons au courant sur l'avancé de celle ci de façon à ce que tu passe les tests d'entrée. En attendant, n'hésites pas à rentrer mon GT : BadLucK Toad.

@+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK QuentOu
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLucK QuentOu


Grade : Major
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5035

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:23

Mwa en tout cas je me porte garant du niveau de dragon =D pi en plus il est sympa et rigolo ^^ et il se prend pas la tête a par avec les petits noob et les Grenade illimitée (dragon comprendra =p )
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5254

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:34

Bonjour et bienvenue à toi DMR Dr4gOn.

Je me souviens d'avoir joué aussi 1 ou 2 partie avec toi et Quentou et je me souviens qu'il tenait bien le DMR Wink.

Mais je pense qu'on va prendre l'habitude de tester tous les nouveaux postulents, le niveau n'est pas le seul critère de sélection que nous ayons fixé pour l'instant et il n'y à pas de raison de favoriser quelqu'un à cause de son niveau ou de son grade (je dit ca sans aucun à prioris sur Dr4gOn qui m'en avait mis plein la face si je me souviens bien ^^).

N'hésite pas à rentrer également mon GamerTag : BadLucK Zouzou

A bientot sur le live Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kharg
Posteur recrue
Posteur recrue
Kharg


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 4804

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:22

Salut à tous

je cherche une team j'ai 20ans j'ai jouer à tous les halo même le Wars (encore un fan lol) Very Happy

Matchmaking: joueur d'équipe, souvent connecter plutôt calme motiver par la
victoire mais joue principalement pour s'amuser.

GT: Kharg 94
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=kharg+94&sg=0

voila voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5365

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:11

Bienvenue sur le forum Kharg 94,

Tes stats sont plutôt correcte, même sur Halo 3 (eh oui je suis curieux... Razz ).
Tu rentre en phase de test chez les BadLucK, donc bonne chance à toi!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Team Bad Luck (TBL)!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation de la team Bad Luck
» Bannières Halo Team Bad Luck
» Election du nouvel emblème Team Bad Luck!
» Beta site de présentation de la team BAD Luck en flash
» Regles Recrutement Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Recrutement ::::----- :: Recrutement Team-
Sauter vers: