Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Le forum L'Univers Halo. 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Le forum L'Univers Halo. 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le forum L'Univers Halo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfboards
Posteur recrue
Posteur recrue
jfboards


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4658

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58

Le forum L'Univers Halo. Theme_10

Bonjour à tous et à toutes!!

Je vais vous présenter mon forum Halo =)

Alors tout d'abord je l'ai crée il y a de cela 8 mois, tout simplement parce que je voulais créer mon propre forum et qu'il y règne une ambiance sympa et la bonne humeur, bien sur je veux également le faire connaitre le plus possible, d'où ce topic ^^

Donc concernant le forum en lui meme, ce n'est pas un forum de team c'est un forum qui parle vraiment de tout ce qui concerne l'univers d'halo (d'où le nom aussi ^^)
Les catégories les plus "importantes" sont la catégorie "Histoire", qui comprend plus de 160 articles très complet sur les personnages, les armes, véhicules, vaisseaux...
Et également la partie "Créations" où vous pouvez présenter vos galeries de screens, vos vidéos, vos cartes forgées, fans-fictions...
Mais il y a égalment d'autres catégories tout aussi importantes (les easter egg...)

Sinon le forum se distingue également des autres forums par quelque chose que j'ai crée il y a peu, ce sont des concours, il y a:
-le concours de screens (qui à lieu tous les 12 jours environ), il n'y a pas de lots pour celui-ci, c'est pour le fun en gros ^^.
-Et le concours de clips, lui se déroule tous les mois, et il y a quand à lui des lots pour le gagnant (un topic devrait etre publiée pour plus d'informations).

Et sinon on à également la chaine youtube du forum où l'on publie les résultats du concours de clips, et où l'on va publier des vidéos commentées sur halo CEA.

Donc je crois que c'est tout, merci d'avoir lu ce message ^^

Voilà les liens, et je vous invite à vous inscrire sur le forum Wink
Lien du forum: http://lunivers-halo.forumgratuit.org/
Lien de la chaine youtube du forum: https://www.youtube.com/user/Lunivershalo
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:19

Je me suis inscrit, j'ai parlé un peu avec des menbres, je me suis pas mal promené sur le fofo, et je vous le conseille car il est vraiment bien foutu !

+1
Revenir en haut Aller en bas
jfboards
Posteur recrue
Posteur recrue
jfboards


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4658

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:23

merci luffyfou117 =D
Et je rassure tout le monde je ne l'ai pas payé pour dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6447

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:03

désolé je suis débordé en ce moment.
Je trouve que l'aspect est bon,le forum reste simple mais tu fais face à des mastodontes dans le domaine.
En face,Halo.fr et Halo Destiny sont reconnus par 343i et c'est pas rien.
Essaye de trouver l'idée qui fera de ton site l'indispensable du fan halo.
Pense à halo créa qui se démarque par son excellente section machinimas et forge.
Sinon il est vraiment chouette.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jfboards
Posteur recrue
Posteur recrue
jfboards


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4658

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:13

Merci =)
Mais halo crea se debarque comme tu dis par sa forge et ses machi tout simplement parce que les gens publient leurs maps et machi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6447

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:25

parcequ'eux meme ont réussi à populariser le site par leurs propres créations.
Revenir en haut Aller en bas
jfboards
Posteur recrue
Posteur recrue
jfboards


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4658

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:22

Oui c'est sur =)
Et voici quelques stats:

Messages: 3388
Nombre de sujets ouvert dans le forum: 518
Nombre d'utilisateurs: 92
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:32

Ca veut rien dire, moi sur mon forum j'ai des dizianes de milliers de messages, 300 et qulques membres inscrit et pourtant ... Ca fait 3 ans qu'il est mort xD
Je pense que ça a autant de valeur que les grades dans Halo : Reach xD

Sinon, je trouve votre logo ( présenté ici ) ma fois ... vous vous sabordez, c'est trop chargé, puis c'est dégoulinant et pas très lisible. Ca sent le type qu'a éssayé des effets au hasard sur son ToShop. Faites quelque chose d'épuré et d'éfficasse, ça ne pourra être que mieux pour vous Wink

Ensuite pour la composition du forum, de ce que j'ai pu en voir en tant qu'invité, c'est assez bien répartit, lisible très rapidement, même si je trouve l'index du forum un peu light.

Ensuite ce qui vous fait extrêmement défaut, c'est votre identité graphique, tout simplement car vous n'en avez pas. vous vous contentez de récupérer une image officielle Bungie ou "Trois-quat'-trois industries" un peu démesuré avec une typo innadaptée et Hop là !
Non, , les images sont déformée, du fait qu'elles soient écrasées sous les nom des sous-forums, et la grande banniere du forum bien "carrée" au sens ou on voit bien les rebord, vient piétiner, écraser votre fond d'une maniere très pesante, il faut savoir qu'un élément dit " carré " où l'on distingue très clairement les côtés, fais analogie a une grande Stabilité et a beaucoup de pensanteur, de masse.

Enfin, pour le contenu, je ne pourrais pas déclarer quoi que ce soit, car il faut être inscrit, vous devriez laissé l'accès à certaines zones importantes. Je ne m'étalerais pas plus sur le contenu du forum, car je ne compte pas m'inscrire, je n'ai pas été convaincu, bien que je trouve que vouloir répertorier une maximum d'éléments de l'univers étendu d'Halo soit tout à votre honneur, et je vous souhaite bonne chance =]

Voilà pour mon analyse critique, et avant de me refaire rembarer, je rappel qu'un critique, dans sa définition, n'est pas comme disent les gamins ( "arrete de me critiquer" ) mais un discours où l'on vient faire l'analyse des bon ET des mauvais points d'un sujet donné.



---------------------------------------
Ma note:

Esthétique : 6/20 car j'ai vu pire, prennez du temps pour modeler votre propore identité graphique, quand vous partez d'un Wallpaper par exemple, s'il est trop grand, coupez le au lieu de l'écraser tel un pyjama qui joue sur Paint.

Sémantique: 15/20 : Au moins quand on débarque sur le forum, on sait de quoi on va nous parler.

Composition: 10/20 : Compo d'origine d'un forum modèle. A développer.

Contenu: 5/20 : Accès impossible pour un invité, on ne peut donc pas se faire une idée sur le forum et savoir si l'on veut s'inscrire. Ce qui engendre un désistement, et le potentiel membre oublis le forum.

Moyenne : 9/20
Revenir en haut Aller en bas
jfboards
Posteur recrue
Posteur recrue
jfboards


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4658

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:50

Alors pour la partie esthètique une bonne partie de ce qui est à la page d'acceuil va etre modifiée, y compris le logo, images de catégories, header....
Ensuite il est vrai que en tant q'uinvité on n'a pas accès à grand chose, donc il y a des chances que je remette l'accès à la partie histoire et créations qui sont les deux parties les plus importantes du forum.
Ce que je viens de faire, donc si tu veux aller voir et je laisserai comme ça.
Et ta critique est clair et fondé avec des arguments, donc en aucun cas je le prend mal Wink
Et ensuite le forum n'a jamais été aussi actif donc voilà je tenais à préciser ce détail (et je sais pas si tu connais l'annuaire forum actif des forums halo, mais je suis le premier plus actif, bien sur aucun des gros forums ne fait partie de cette liste mais bon ^^)

Donc voilà merci de ta critique et comme tu sais de quoi il en est maintenant tu auras envie de visiter la partie histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:26

Et enfin une réponse fondée dans mes analyses ^^

Je te remercie pour l'accés aux zones importantes du forum, je m'y rendrais quand j'aurais un petit peu de temps, libre, ainsi, je réviserais ma critique, et je suis certain que ce sera positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfboards
Posteur recrue
Posteur recrue
jfboards


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4658

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:25

alors tu es retourné voir le forum depuis BadLuck Leader?
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:54

Niveau contenu, je réhausse de +10 !
Y'as pas mal de sujets, et les créations de la communauté, les concours internes, etc ... sont aussi présentes.
On voit que tu en veux et ça, c'est bien.
De plus, j'ai remarqué que l'une de tes créations a été présentée par HaloDestiny.net, bravo =]

A bientôt.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jfboards
Posteur recrue
Posteur recrue
jfboards


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4658

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:41

Je tiens juste à dire que la création est de max, je l'aide simplement Wink
Et normalement le concours de clips devrait egalement apparaitre dans les news de la communauté dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfboards
Posteur recrue
Posteur recrue
jfboards


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4658

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:54

Le nouveau design du forum est arrivé je vous invite à aller voir Wink
En revanche le logo sera changé plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
jfboards
Posteur recrue
Posteur recrue
jfboards


Grade : Général Grade 1
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4658

Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:16

Eh oui c'est encore moi ^^
C'est pour vous signaler que sur mon forum vietn d'etre crée une catégorie Role Play si ça en intéresse certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum L'Univers Halo. Empty
MessageSujet: Re: Le forum L'Univers Halo.   Le forum L'Univers Halo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum L'Univers Halo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum Halo Legacy
» Logo du forum
» Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
» Est-il possible de lire Halo & Halo 2 sur 360??
» Emblème : forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Le bar ( un sirop Halo siouplait) !-
Sauter vers: