Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Les LiiV Commentary  349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Les LiiV Commentary  349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les LiiV Commentary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6252

Les LiiV Commentary  Empty
MessageSujet: Les LiiV Commentary    Les LiiV Commentary  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:12

Les LiiV Commentary  Sparta14

Salut à toutes et à tous,

Ici LiiV, aujourd'hui une vidéo Spéciale: Changement et Concours.
Tout d'abord sur les Changements: Une nouvelle intro, un nouveau background, de nouveaux logos,...
Désormais sur Youtube je serais Spartan LiiV, LiiV pour mes LiiV Commentary; Let's Play, et Spartan pour les montages.
Ensuite, je tiens à remercier: Erydrim, pour le logo. SHR Skygon5boa, pour le Background, et le logo améliorer. 1212Blizzard, pour les plus grosses partie de l'intro.


Maintenant parlons de ce qui doit vous intéresser le plus, je suppose: Le concours.

Ici je vais vous divulguer 70% des informations concernant le concours. Les infos moins importantes, pour les avoirs il vous faudra regarder la vidéo. Evidemment.

Alors, le concours consiste à battre mon record d'assassinats en Rumble Pit. Vous devrez vous approcher le plus possible ou dépasser mes 15assassinats.
Mais un concours sans règles n'est pas un concours:
Partie Rumble Pit obligatoire, pas de mode à objectif, seulement le slayer ou slayer DmR ou Slayer pro.
Pas le droit d'avoir des invités (vous en écran scindé), ou un de vos amis dans la partie.
Pas le droit d'assassiner plus de deux AFK, pas le droit d'assassiner plus de deux invités adverses.

Le lot à gagner est: **************
La durée pour faire ce concours est: *****************

Vous avez le droit à un bonus, c'est-à-dire, je vous pose une question, si vous avez la bonne réponse. Vous aurez 3assassinats en plus d'office.
Un règlement est également en plus pour la question.
Vous n'avez le droit qu'à une et une seule réponse.
Cette réponse doit-être justifié.
Vous devez m'envoyez la réponse par MP, si je vous surprend à mettre un commentaire avec la réponse, vous êtes disqualifié d'office. Si j'ai vent (avec preuve) que vous avez transmis la réponse, vous êtes disqualifiés.
Certaines personnnes connaissent la réponse car je leur ai donné, merci à eux de respecter le jeu.

Un indice pour répondre à la question: ***********************
La question: ****************

Si vous trouvez la bonne réponse à la question, je ne vous le direz pas. Il n'y aura aucun contact entre vous et moi en ce qui concerne le concours, à part les inscriptions et vos gameplays/réponses.

Pour participer, laisser un commentaire avec Je participe au concours et à la question! Mais avec une phrase dénuées de sens à côté. C'est à dire un truc qui peux me faire rire. Une participation original: Ex: Je participe au concours et à la question, car Patrick l'étoile de mer est Awesome!
Ensuite si cela me fait rire ou c'est bien trouver, et bien j'accepte, si c'est mauvais je te demande de réessayer =)


Alors, un règlement écrit est bien beau. Mais vous avez sans doute remarquer le faite qu'il y est des astérix aux endroit les plus importants? Et bien, c'est normal! Sinon vous ne regarderiez pas la vidéo.
Alors, voici la vidéo pour vous permettre d'avoir les meilleurs infos Wink

Si vous n'avez rien compris vous pouvez toujours me mp pour que je vous l'explique mieux.


Voici la vidéo:


Les règles ont changé! Si vous voulez pluss d'infos inscrivez-vous! Et je vous en fais part ou si vous êtes curieux, envoyez-moi un mp je vous donnerais.



En espérant qu'elle vous plaise.

Sur ce,

GooD LucK
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6252

Les LiiV Commentary  Empty
MessageSujet: Re: Les LiiV Commentary    Les LiiV Commentary  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:00



Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente mon LiiV Commentary, deux parties rumble pit où j'essaye de battre de LuigiAndFlo, même si j'y arrive pas! C'est pas grave Smile

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6252

Les LiiV Commentary  Empty
MessageSujet: Re: Les LiiV Commentary    Les LiiV Commentary  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:33

Nouveau:
Halo:Reach - Quintuple LiiV Commentary - 1ere partie


Halo:Reach - Quintuple LiiV Commentary - 2e partie


Salut les gens,

Aujourd'hui je vous propose un quintuple liiv commentary ! Avec 4amis que je remercie grandement !
LuigiAndFlo, TWV Alex, pedro kiler, VspiderV 57! Merci à eux Smile

Certes la qualité audio, et visuel n'est pas au RDV! Mais j'essaierais de remédier à cela au plus vite Smile

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6252

Les LiiV Commentary  Empty
MessageSujet: Re: Les LiiV Commentary    Les LiiV Commentary  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

Nouveau:
Halo: Reach - LiiV Commentary - Oh tiens mais c'est de la...










OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooh ! De la HD, qu'est ce que vous en dîtes bandes de team badluck Very Happy !!!!!!

HD i broke it !
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6252

Les LiiV Commentary  Empty
MessageSujet: Re: Les LiiV Commentary    Les LiiV Commentary  Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:10



Salut mes cocos,

Voilà un comentary de moi présentant mes vidéos des vacances j'espère que ça vous plaira Smile

En tout cas vous avez une tête de grognard :p
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6252

Les LiiV Commentary  Empty
MessageSujet: Re: Les LiiV Commentary    Les LiiV Commentary  Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Salut les gens,

J'vous propose mon tout dernier live plein de connerie Wink

Bon visionnage Smile

Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6438

Les LiiV Commentary  Empty
MessageSujet: Re: Les LiiV Commentary    Les LiiV Commentary  Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

Ratio négatif mais la classe des assassinats
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5202

Les LiiV Commentary  Empty
MessageSujet: Re: Les LiiV Commentary    Les LiiV Commentary  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:38

vu que je suis au lycée la video charge que dalle et "no sound". j'ai eu juste le temps de regarder la 1ere partie. juste un truc a dire... ta pas eu de cul, ça puait le noob dans ta game. et tout cas tu a l'air de bien manier le propulseur. je trouve que ca propulse rien du tout ce truc

je regarderai ca en détail chez moi quand j'aurai mon new WMD (Weapon of Mass Destruction) computer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les LiiV Commentary  Empty
MessageSujet: Re: Les LiiV Commentary    Les LiiV Commentary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LiiV Commentary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours
» Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
» La révolution des gameplay commentary!
» Bon anniv Liiv !
» [UF] Race LiiV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Multimédias ::::----- :: Vidéos :: Machinimas et autres-
Sauter vers: