Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr

Aller en bas 
+2
luffyfou117
Badluck Legend
6 participants
AuteurMessage
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4726

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4726

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:36

J'ai même appris quelques petits trucs Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

Moi je savais quasiment tout vu que je les ais tous joué, et lus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4726

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:34

Moi aussi , mais j'ai encore beaucoup de mal avec le Didacte ..; ?! et sur le fait qu'on a fait la guerre aux forreneurs et que pour nous punir ils nous ont retournés à l'âge de pierre . Et comme pour Halo 4 forward unto dawn , les éleves officiers ne connaissent pas les covenants ?! Ni les spartans ? Pourtant c'est l'aprés-guerre donc ils devraient connaître tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

Le didacte c'est le mari de la bibliotéquaire, il a tué grand nombres d'humains et de prophétes, puis s'est exilé, longtemps aprés, un jeune forennur le retire de l'exile pour lui faire affronter une nouvelle vérité, les forerunners sont devenus des connards !

Les humains étaient jadis un peuple trés évolué (surement plus que dans l'époque spartan), ils faisaient la guerre aux forerunners, en alliance avec les prophétes, puis on trahis les prophétes, donc du coup c'était chacun pour sa gueule. La bibliotéquaire a prélevé des spécimens humains et de beaucoup d'autres races ( sangheilis, grunt, etc prophétes ^^) puis les a isolé.
A la suite d'un incident diplomatique entre les forerunners, les 13 halo ont été activés (je crois que c'est 13, pas sur) détruisant toute les planétes, et toute les populations, dont les forerunners eux mémes. Les spécimens prélevé par la bibliotécaire ont étaient je ne sais plus comment dispatcher sur pleins de planétes aprés (surement par des droides forerunners, genre les sentinelles ou des oracle) Ce qui explique pourquoi chaque race est reparti de l'état primitive.

Pour ce qui est des spartans, la réponse est simple, à la base ils ont été crées pour lutter contre la résistance humaine. 15 ans aprés, le covenants sont apparus, ce qui explique pourquoi ils ne les connaissaient pas durant leur formation Smile

Voila c'est qu'un résumé et il est bourré de fautes d'otrhographes mais j'ai écrit vite
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4726

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

Merci pour le didacte j'y vois plus claire ^^ mais pour les éleves officier non. Halo 4 fort.... se passe juste halo 4 nn ? donc ils devraient savoir pour les spartants ! vu que 117 a sauvé l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:09

Forward unto down est un film, il sort a peu prés en méme temps qu'halo 4, mais n'a aucun rapport avec.

FUD relate le recrutement des spartants a l'état gamin, leur formations, et je suppose, leurs premiers combats vu que j'ai pas regardé

Ca se trouve, tout ce que je dit est faux, puisque j'ai pas regardé les parties qui sont sortie
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4726

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

ah ok ! Donc c'est avant la guerre contre les covenantes .... Ce qui m'embrouillé c'était les insurgés !! vu qu'ils sont là avant la guerre contre les covenantes ! et juste aprés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4726

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:39

Exact
Halo 4: Forward Unto Dawn est une série digitale live-action qui se déroule au début de la guerre opposant les humains aux Covenants et contera l'histoire d'un jeune cadet de l'UNSC qui, inspiré par le Master Chief, deviendra un chef à bord de l'UNSC Infinity. L'expression "live-action" signifie ici que le tournage a été réalisé avec de vrais acteurs, un vrai costume d'armure MJOLNIR et un vrai Warthog. La série est digitale dans le sens où sa première diffusion aura lieu sur MachinimaPrime et Halo Waypoint.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5232

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:50

Mon prochain post c'est du Spoil sur Forward Unto Dawn pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5232

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:15

Forward Unto Dawn commence son histoire avec la réception par UNSC Infinity du message de détresse émis constamment par Cortana depuis la fin d'Halo 3.

Le message est alors entendu par le commandant (pas sur de son rôle sur l'Infinity), qui réalise que MasterChief est bien vivant...(On suppose donc que cet instant correspond au début du jeu Halo 4, et explique ainsi la présence de l'Infinity près de Requiem)

Le commandant repense alors à sa première rencontre avec MasterChief, et c'est dans ses souvenirs de l'académie des futurs officiers de l'UNSC que l'histoire de LASKY commence alors...Et nous ramène au moment où le conflit avec les Covenants débute...

Le projet Spartan était peut être alors encore méconnu de la population et des élèves officiers, les Spartans n'appartenant par au corps de l'UNSC.


J'espère que pour FUD c'est plus clair pour toi Legend Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5412

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:39

zouzou117 a écrit:
Mon prochain post c'est du Spoil sur Forward Unto Dawn pour prévenir ^^

MERCI !!!

Toi tu préviens ! pas comme Halo Destiny ! et Halo France !
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5232

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:46

Ah oui? Ils t'ont déjà Spoil sur Forward Unto Dawn malgré toi?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5232

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:50

Oups...Désolé j'ai voulu modifier une faute d'orthographe présent dans le message précédent et j'ai voulu faire 'Modifier' mais j'ai fait tellement vite que j'ai pas capté que y'avait que "Citer" de dispo --'

Tu peut faire de la suppression de post Shox, ou rendre la modif et la suppression disponible dans ce sujet. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyambay
Posteur recrue
Posteur recrue
Nyambay


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Solitaire
Type de partie : Invasion
CR : 4318

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:05

J'ai lu que la moitié de l'histoire et je suis complétement scotché par ce que je suis entrain de lire. Je soupçonnais pas que l'univers d'Halo était aussi grand et si complexe, , pour moi les races se limitaient aux forerruners, covenants, humais et parasites et là j'apprend que tout ça ça a était crée par les precurseurs XD le choc !

Je me delecte du résumé qu'ils ont fait, ils ont trop géré !
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6425

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:18

Halo Primordium vient de sortir aujourd'hui en plus.
Encore plus de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:39

Il est sortie en France ? c'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4726

Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:53

yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Empty
MessageSujet: Re: Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr   Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
» Est-il possible de lire Halo & Halo 2 sur 360??
» Le bar Halo
» Revelations halo 4
» Halo 4 gameplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Actualités :::----- :: Actualités officielles-
Sauter vers: