Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepsimen85
Posteur recrue
Posteur recrue
pepsimen85


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Solitaire
Type de partie : Team Slayer
CR : 4473

(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Empty
MessageSujet: (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)    (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:00


Voici ma nouvelle série ! Vous avez comprit c'est un audio-book. Dans cette vidéo je lis le livre 'Halo La Chute De REACH'.
J'ai ajouté une mis en page à la lecture. Les pages sont tous numérotées comme dans le livre et j'ai aussi ajouté des images en rapport avec chaque différente page.
Cette partie contien la lecture du prologue la suite serras pupliez par chapitre.
La lecture seras aussi disponible en MP3 à cette adresse : http://www.filedropper.com/prologue
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Empty
MessageSujet: Re: (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)    (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:53

ptin tu sors des vidéos tt les jours toi ? tu te calmes un moment ? nous on est que 3 ou 4 a tourner sur le fofo, on s'en bat de tes vidéos surtout sur forza, mais alors la un audio book ? qui s'en fout ? moi oui.

Merci de mettre des compils ou des gameplays seulement, ou ne plus mettre de vidéos sur ce forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Empty
MessageSujet: Re: (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)    (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:11

C'est pas genant du temps qu'il respecte l orthographe. Chose qu il ne fait pas. Et ca commence à m iriter violent !
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Empty
MessageSujet: Re: (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)    (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:43

Ban le qu'on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Empty
MessageSujet: Re: (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)    (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:36

Non il poste quelques video interessantes tout de meme mais les avertos vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5211

(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Empty
MessageSujet: Re: (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)    (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:18

C'est juste l'histoire d'un mec qui met des videos sans rien demander et qui se fait speetcher par luffy pour du flood de video et lead pour les fautes d'orthographes
Je ne dirai rien a propo de ce topic , qui est "..." je ne trouve pas le mot aidez moi !

PS: lead serieux je veux un smiley qui se roule par terre de rire. "Laughing" c'est inssuffisant pour décrire ce que je ressens . et oublie pas d'ajouter a ta liste de courses de créer un topic de sujets pourris comme ca si raf0o ce fait chier il saura ou aller. Merci cher admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Empty
MessageSujet: Re: (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)    (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
» Final MLG Halo Reach Washington D-C 2010
» Halo reach
» Trailers Halo Reach 2010
» Teaser Halo Reach E3 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Multimédias ::::----- :: Vidéos :: Machinimas et autres-
Sauter vers: