Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Halo Fest : 2011 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Halo Fest : 2011 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Halo Fest : 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6261

Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:55

Bon voici les écrits de la halo fest.
C'est du copie coller de halo.fr, liser c'est trés intéressant pour le prochin truc de waypoint Wink

MAJ Waypoint:

"Si le stand Halo : Anniversary a déjà livré un bon nombre d'informations, ce n'est bien sûr pas le seul stand présent au Halo Fest. Par conséquent, celui consacré à Halo Waypoint - portant le nom très évocateur de What's Next for Waypoint comme l'indique notre programme - nous apporte quelques précisions à propos du futur de la plateforme communautaire.





Tout d'abord, on apprend que l'apparence d'Halo Waypoint sera améliorée lors de la sortie d'Halo : Combat Evolved Anniversary en Novembre. Cela implique donc un nouveau look pour le portail sur Xbox 360, mais aussi un approfondissement des statistiques concernant les jeux Halo.



Les joueurs pourront également se voir accorder la possibilité de créer et d'émettre des défis personnalisés à leurs amis.



De plus, la version web de Waypoint sera modifiée, accueillant une vue initiale de l'ensemble des statistiques de votre Spartan personnalisé de Halo : Reach.



Enfin, les informations que l'on retrouve sur Bungie.net vont aussi être transférées sur le nouveau site d'Halo Waypoint, ainsi que sur l'application du même nom pour Windows Phone 7, que nous vous présentions il y a quelques jours.





Voilà qui devrait convaincre tous les joueurs de Halo à utiliser Halo Waypoint ! Quant à vous, est-ce votre cas ?"

Halo CEA en 3D:

"C'est un communiqué officiel qui nous informe que Halo: Anniversary accueillera aussi la fonction 3D.



Comment ça marche? C'est simple... et cher. Il faudra en effet une télévision 3D, comme certains téléviseurs LG avec la Cinema 3D Experience. La technique utilisée est la 3D stéréoscopique, qui permettra donc aux joueurs de profiter d'une immersivité accrue dans le jeu."

2nouveaux crânes:

"C'est à l'occasion du stand Halo Anniversary Campaign Discussion que 343 Industries a confirmé que des nouveaux crânes seront intégrés à la campagne originale. Ainsi, deux nouveaux outils de modifications du gameplay viennent d'être révélés, dont voici leur nom et leur fonction :



•Malfunction : désactive aléatoirement l'un des éléments de l'ATH - Affichage Tête Haute - après chaque réapparition.

•Boom : double le rayon d'explosion normal.



Cependant, on notera que la totalité des crânes ne pourront pas être utilisés ni même ramassés dans le mode Classic : il vous faudra donc impérativement jouer avec les modifications graphiques du jeu pour pouvoir profiter de ces bonus.





Ces deux crânes accompagneront Funérailles de Grognards, le crâne réservé aux joueurs qui décident de précommander Halo : Combat Evolved Anniversary. On espère toutefois voir la liste se rallonger dans quelques temps."


Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6261

Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:00

Salut les gens qui lisent le sujet ci-présent ....

Je lisais des truc sur Halo.fr qui disent qu'on a des bonus de pré-commande avec H:CEA, mais c'est une précommande spécial?? ou alors une pré-commande banal chez micromania?? sinon presque tout le monde aura les bonus.

Merci de me répondre ami(e)s BadLucKien.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:00

je sais pas mais si c'est a micromania je l'aurais ce bonus Smile
mais ca m'étonnerait ca doit étre sur le net elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:05

Si vous allez l'acheter a micromania c'est vraiment que vous vous faites manger leur notoriete système marketing à la c*n.
( Oui je suis un grand boycotteur de micromania Cool )

Game par exemple, le propose à 36€ au lieu de 40€.
=]
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6261

Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:25

Nan Game = 36,99€ et micromania = 39,99€ Franchement sa change presque rien pour ce jeu, si t'es radin au point de pas mettre 3€ pour le micromania a coté de chez toi mais faire 5Km de + pour avoir le jeu 3€ moins cher mais mettre 10€ de + dans l'essence, c'est toi qui voit.

Et c'est le clash --" :p
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5146

Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:28

mais y'a pas que micromania dans la vie Mad (lol jdis juste sa pour faire chier spartanFR) moi tu vois dans tous mon département y'a pas 1 seul micromania (eh oui c'est sa l'aude un des dpt avec le taux de chomage le + élevé) jsuis obligé de faire au moins 100 bornes pour voir un mm donc ton calcul a 2 francs 6 sous tu peux en faire de la moussaka lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6261

Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:30

Tais-TOI ET VA A LECOLE INCULTE!!!
Pour ma défense moi c'est à 14h Razz

Rien à foutre mdrrr c'était pour rire !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5146

Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:44

j'ai pas de rentrer je fais parti du dit taux j'y peux rien si y'a pas de taf dans ce pays a la c** Mad
par contre y fait beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:32

hey RAF !!!! je t'ai vu !!! tu m'as volé ma MUSTAPHA !!!!
enflurrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Fest : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Halo Fest : 2011   Halo Fest : 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Fest : 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Fest : 2011
» Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr
» Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
» Est-il possible de lire Halo & Halo 2 sur 360??
» Halo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Actualités :::----- :: Actualités officielles-
Sauter vers: