Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Un Terminal Manuel dans Halo Waypoint  349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Un Terminal Manuel dans Halo Waypoint  349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Terminal Manuel dans Halo Waypoint

Aller en bas 
AuteurMessage
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

Un Terminal Manuel dans Halo Waypoint  Empty
MessageSujet: Un Terminal Manuel dans Halo Waypoint    Un Terminal Manuel dans Halo Waypoint  Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:08

Les potes ! J'ai un peu les boules car je me suis fais devancer par HaloDestiny, mais en me baladant cette nuit sur HaloWaypoint, après avoir cliquer sur Start, j'ai appuyer sur un bouton sans faire gaffe, ce bouton c'etait le X, je me suis trouvé sur une interface ressemblant au Menu qu'un designer Français Amateur/Pro avait fait pour Halo 4

j'ai cliquer sur les boutons correspondant au code couleur, et me voilà sur un terminal type Halo Wars, avec les mêmes symboles qu'a la fin de chaque terminal d'anniversary.

Je savais bin que j'aurais du les notés sur un papier XD
en bref, rentrez le code de chaque terminal, et si vous rentrez TOUS les codes, vous accederez au 11 terminal dit "secret"

Enjoy !

Photo à venir ... peut être x]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Terminal Manuel dans Halo Waypoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Halo waypoint
» Le Master Chief dans Halo 4?
» Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr
» Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
» Est-il possible de lire Halo & Halo 2 sur 360??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Le bar ( un sirop Halo siouplait) !-
Sauter vers: