Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
 [Tuto] Truc tactique pour la forge 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
 [Tuto] Truc tactique pour la forge 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  [Tuto] Truc tactique pour la forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higa
Posteur recrue
Posteur recrue
Higa


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Baptême du feu
CR : 4872

 [Tuto] Truc tactique pour la forge Empty
MessageSujet: [Tuto] Truc tactique pour la forge    [Tuto] Truc tactique pour la forge Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:47

Bonjours aillant passer beaucoup de temps sur la forge j'ai découvert quelque petite astuce sympathiques dont je vais vous faire pare.

1: Structure linéaire:
Penser à éditer les objets, de cette manière vos éléments du décore seront rectiligne sans problème.
(sa parais évident mais tout le monde ne le sais pas.)
Éditer les coordonnée n'est pas toujours la solution idéal (Le niveau n'es pas toujours précis, des bug d'image).
Dans ce cas appuyer sur l'analogue de gauche tout en descendant le bloc, sa sera plus précis, vous pourrez donc enlever les bugs d'images et mettre les bloc au même niveau. (ou modifier la rotation des objets à 00 éditer les coordonné et modifier le roulis de 1)



2: Créer une échelle ou un ascenseur:
Vous pouvez créer des échelles ou des ascenseurs à l'aide de bouclier unilatéral, pour ce faire disposés les dans un élément du décor le coté bleu ver le bas en superposant d'autre bouclier sur la hauteur.
Résultats en ce dirigeant ver le mur vous serez expulser ver le haut.

Voici un aperçu de la hauteur:
 [Tuto] Truc tactique pour la forge Achell10

Voilà la manière de disposer les boucliers:
 [Tuto] Truc tactique pour la forge Echell10

Et voila vous êtes en haut:
 [Tuto] Truc tactique pour la forge Achell12


3: Éviter les blessures dus à un saut de trop loin ou trop haut:
Pour ce faire, il suffit de disposer un bouclier unilatérale à l'endroit de l'impacte, coté bleu contre le mur.

Comme vous le voyez mon personnage à très mal:
 [Tuto] Truc tactique pour la forge Degats11

Alors que là, je suis simplement repousser, vous pouvez également diriger le bouclier en diagonale pour vous orienté:

 [Tuto] Truc tactique pour la forge Dagats10

4: Défier la gravités:
Cette astuce vous permet de vous déplacer sur une courte distance dans les airs, pour ce faire disposer des bouclier unilatéraux au dessus de votre personnage, coté orange vers le bas, disposer ensuite une structure comme l'allée large de manière à masquer les boucliers.
Résulta en sautant vous serez propulser vers le haut par les boucliers, l'allée vous empêchant de monter d'avantage vous serez comme aimanté, cette astuce peut vous permettre par exemple pour franchir des gouffre ou récupérer des armes sur des plateformes éloigner.

Voici un aperçu globale de la chose, comme vous le voyez la plateforme est un peut loin:
 [Tuto] Truc tactique pour la forge Gravit10

Voici la manière de disposer les boucliers:
 [Tuto] Truc tactique pour la forge Gravit13

Vous n'avez plus qu'a abaisser la plateforme pour masquer les boucliers, et hop vous pouvez franchir de longue distance accolé au plafond:
 [Tuto] Truc tactique pour la forge Gravit14
 [Tuto] Truc tactique pour la forge Gravit12

5: Lasers fatales:
Pour créer des lasers qui vous serons fatale au contacte c'est très simple:
Choisissez les drapeaux de golf dans les jouets. (gadgets/jouets)
Disposez les de manière à ne laisser apparaitre que les faisceaux bleu correspondant au mat du drapeau.
Créer ensuite un mur de limite de frag et superposé le aux "rayons", et voilà impossible de passer au travers.

Screen a venir pour le dernier, j'ajouterais des astuce au fur et à mesure de mes "découverte" en forge, si vous souhaitez en ajouter inscrivez les sous forme de réponse ou par MP.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
ChimpanzeVison4
Posteur recrue
Posteur recrue
ChimpanzeVison4


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4921

 [Tuto] Truc tactique pour la forge Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Truc tactique pour la forge    [Tuto] Truc tactique pour la forge Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:11

Je pense que tu devrais poster des screens (avec explications) de tes garages comme ceux que tu m'a montrer, sa pourrait en aider plus d'un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higa
Posteur recrue
Posteur recrue
Higa


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Baptême du feu
CR : 4872

 [Tuto] Truc tactique pour la forge Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Truc tactique pour la forge    [Tuto] Truc tactique pour la forge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:27

Je ne peut plus faire de screen,
et bien que c'est un peut cupide de ma pare je ne souhaite pas vraiment faire partager mes garage, c'est un peut ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Tuto] Truc tactique pour la forge Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Truc tactique pour la forge    [Tuto] Truc tactique pour la forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Truc tactique pour la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Forge, l'univers halo
» [Tuto] Tutoriel, La base du mode forge.
» [Tuto] Question/ Réponse Invasion
» [Tuto] Les étiquettes
» [Tuto] Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: La forge ::::----- :: Tutoriels forge-
Sauter vers: