Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
[Tuto] Les étiquettes 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
[Tuto] Les étiquettes 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Les étiquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higa
Posteur recrue
Posteur recrue
Higa


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Baptême du feu
CR : 4874

[Tuto] Les étiquettes Empty
MessageSujet: [Tuto] Les étiquettes   [Tuto] Les étiquettes Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:20

Bonjour à tous, il semblerait que certain ont quelques problèmes avec les objectifs en forge, voici une petite traduction du mode d'emploi écrit par JonnyOThan, un employé de Bungie à cette adresse ^^:
http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=49035808

La traduction n'est pas parfaite, aussi je compte sur votre aide si vous décelez des erreurs, et n'hésitez pas à faire part de d'autres détails à rajouter au dossier.Wink
Je repasserai aussi plus tard pour les fautes d'orthographe, j'en ai corrigé quelques unes mais je suis un peu fatigués donc il se peut que certaines (beaucoup ?) m'ont échappé.
La partie pour le mode invasion se trouve ici:
http://halocreation.superforum.fr/halo-reach-f212/tutoregles-pour-l-invasion-en-forge-t5021.htm#73080

Il n'existe plus d'objets spécifiques aux parties comme dans Halo 3. A la place nous avons ce que l'on appelle les étiquettes que l'on peut assigner à tout les objets afin que le jeux puisse les reconnaître.
Dans un premier temps, vous devez sélectionner le mode dans lequel vous voulez régler votre carte dans le lobby de la forge. Par défaut vous avez le mode "Modification de Base", mais si vous voulez par exemple éditer une carte pour y mettre des drapeaux vous devrez choisir le mode "Capture du Drapeau" avant de lancer la forge.
Vous pouvez modifier les étiquettes dans la partie "Avancée" quand vous êtes dans les propriétés d'un objet (bouton X quand vous tenez où survolez un objet).


Zones de Frag et Zones Sécurisées:
Les zones de frags ont les plus hautes priorités. Si vous rentrez dans une zone de frag non sécurisée, vous êtes mort. Si vous entrez dans une zone de frag sécurisée, vous avez dix secondes maximum pour revenir sur le champ de bataille et échapper à une mort certaine.

Les zones sécurisée ont le fonctionnement inverse, les effets sont les même mais ont lieux que si vous sortez de la zone.


Généralement, vous devriez faire une large zone sécurisée pour englober la partie jouable de votre carte, ensuite vous remplissez les spots génants avec des zones de frags sécurisées, et enfin, si vous faites une carte au dessus du vide, veiller à utiliser une zone de frag pour éliminer les petits imprudents qui trebuchent et tombent dans le vide.

Général:
"team_only" - ces objets n'apparaitront pas dans les parties "Chacun pour soie".
"ffa_only" - ces objets n'apparaitront pas dans les parties "En Equipe".


Chaque mode de jeux possède son étiquette afin que le jeux comprenne que tel objet correspond à tel mode. Ainsi vous pouvez les utiliser pour qu'un objet n'apparaisse que dans un mode de jeux spécifique. L'étiquette correspond généralement au mode de jeux correspondant en anglais (exemple: "Capture du Drapeau" = CTF pour "Capture the Flag").

Assaut:
"as_bomb" - OBLIGATOIRE - Lieux d'apparition de la bombe (peut être neutre ou spécifique à une équipe)
"as_goal" - OBLIGATOIRE - Lieux où la bombe doit être déposée. (doit être spécifique à une équipe)
"as_res_zone" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand la bombe de votre équipe n'est pas armée.
"as_res_zone_away" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand la bombe de votre équipe est armée.



Notez que vous NE pouvez PAS armée une bombe si il n'y a pas au minimun 1 joueur dans l'équipe adverse.

CDD:
"ctf_flag_return" - OBLIGATOIRE - Lieux d'apparition et de retour du drapeau (doit être spécifique à une équipe)
"ctf_res_zone" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand le drapeau est dans votre base.
"ctf_res_zone_away" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand le drapeau n'est pas dans votre base.



Notez que le drapeaux de l'équipe n'apparait que si il y a minimun 1 joueur dans l'équipe.


Remarque sur les étiquettes de Zones de réapparition:Ils marchent seulement si ils sont appliqué à des objets de réapparition. Si ils sont utilisé sur d'autres objets, ils sont rendu inutilisable pour le joueur (les armes notamment ne peuvent pas être ramassées).(A vérifier, pas sur de la traduction sceptique )

Chasseur de Têtes:
"hh_drop_point" - OBLIGATOIRE - La zone où vous pouvez déposer vos crânes.

Infection:
"inf_spawn" - Servent à distinguer les points de réapparition du mode infection des autres modes.
"inf_haven" - OBLIGATOIRE - Une zone pour le mode correspondant.


Notez que les humains apparaissent aux points de l'équipe rouge, et les zombies aux points de l'équipe bleu.

Mastodonte:
Rien de spécial.

Roi de la Colline:
"koth_hill" - OBLIGATOIRE - C'est la colline.

Crâne:
"oddball_ball" - OBLIGATOIRE - Lieux de réapparition du crâne.

Course:
"race_spawn" - Servent à distinguer les points de réapparition du mode course des autres modes.
"race_flag" - OBLIGATOIRE - Un checkpoint. Utilisez les séquences d'apparitions pour choisir l'ordre dans lequel les joueurs devront traverser les portes. Vous pouvez avoir deux checkpoint au même moment, le joueur n'aura qu'à en traverser un.

Réserve:
"stp_flag" - OBLIGATOIRE - Un point d'apparition de drapeaux.
"stp_goal" - OBLIGATOIRE - La réserve où doit être déposé le drapeau. (doit être spécifique à une équipe)

Territoire:
"terr_object" - OBLIGATOIRE - Un territoire.


Notez que les séquences d'apparitions doivent être différentes de 0.

Le tuto n'est pas de moi, mais encore une fois il est très utile.

Donc voilà, plus d'excuse pour ne pas faire de la forge. ^^

PS: Kvin, j'attend toujours la compète forge et la section jeux duvers Wink
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5190

[Tuto] Les étiquettes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les étiquettes   [Tuto] Les étiquettes Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:35

merci higa , ma partie infection ne marchait pas parce que je n'avait pas mis les couleurs de respwn des zombi(je les avait laisser blanc) mais j'avvait mis 15 respwn rouge pour les vivant

maintenant je pourrai forger avec toute les astuces a coter de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Les étiquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Invasion
»  [Tuto] Truc tactique pour la forge
» [Tuto] Economie de blocs
» Tuto Forge, l'univers halo
» [Tuto] Question/ Réponse Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: La forge ::::----- :: Tutoriels forge-
Sauter vers: